Forum dring !!!!!!!!!!!!!!! dring!!!!!!!!!!!!!!!!
Profite bien de momo tu vas voir dans quelques temp tu ne pourras plus t'en passer . Tu vas méme te demander comment tu faisai avant . Bonne continuation
Ah oui, je pense que les livreurs savent quand ils livrent un Thermomix !!! On doit être des clientes bien particulières !!
Ils doivent être contents les livreurs UPS d'avoir toutes ces femmes à leurs trousses! moi en tout cas, ça me fait mourrir de rire! bienvenue les filles et amusez-vous bien avec votre nouveau jouet!
alors ce matin pâte à choux (pour le 16h00)
ce midi riz/saumon/sauce hollandaise et poire chocolat (en une fois dans le varoma)
ce soir 'jai envie de tester soupe et les îles flottantes
tout a fait d'accord avec toi c'est vraiment te narguer
Coucou !
Alors, premier repas thermomix à midi ?
Raconte moi tout ! Ca m'aidera à patienter ....
Tout à l'heure, j'ai suivi un camion UPS qui allait vers chez moi... mais bon, il ne s'est pas arrêter devant ma porte !!! Il me nargue là !!!!!
Merci pour ton petit mot (47 visites et 1 message ) t'es la grande gagnante
je rentre seulement donc pas eu le temps de faire joujou avec ce soir mais demain matin il va chauffer par quoi je vais commencer euhhhhhhhhhhhhhhh j'en sais rien (la nuit porte conseille )
j'ai envies de tester iles flottantes/ pain/sorbet/poisson enfin nous allons faire connaissance et je suis sur qu'une fois la premiere recette faite les autres vont pointer ++++++++++ b(sans trop chercher)
pour repondre a ta questions depuis le jour de la commande a aujourd'hui livraisons 3 semaines et 1 jour (sans credit pour moi) et livraison ups texto hier matin et aujourd'hui chez moi alors que sur le site il annonce livraison demain
Ouah veinarde. Tu l'avais commandé quand ? Moi le 27/02, commande validée mardi dernier , le 06/03; J'ai trop hâte !!!
Alors quelle première recette vas-tu concocter ???
il est enfin laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon thermomix
yesssssssssssssssssssssssssssssssss!!
j'file ouvrir le carton (gros carton)
a tt pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!