Forum durée de vie des couteaux
Bonjour,
je viens juste de changer les couteaux après 6 ans d'utilisation quotidienne, je trouve pas ça anormal vu l'usage que j'en fais.
Bonjour,
Je m'interroge sur la durée de vie des couteaux Thermomix du TM5. Je l'ai depuis 15 mois et je l'utilise presque tous les jours.
Depuis quelques temps, je dois m'y prendre en plusieurs fois pour mixer. J'ai également pu le vérifier en faisant la pâte feuilletée. Le beurre surgelé n'était pas mixé, j'ai dû répéter l'opération plusieurs fois.
Je trouve que la durée de vie est un peu courte, surtout que je ne mixe pas beaucoup de produits durs, à l'exception du beurre pour pâte feuilletée.
Avant d'acheter un nouveau couteau, je voulais m'assurer que le problème constaté est bien lié aux couteaux.
D'avance merci pour vos réponses, avis et expérience.
Et quelle en est votre utilisation? Faites vous beaucoup de réduction en poudre à grande vitesse?
Bonjour, je viens de changer mon couteau apres 4 ans d utilisation , quasi qotidienne, mais je trouve que sa duree de vie est quand meme tres courte vu le prix du Tm31 et d un couteau
Je me sers beaucoup de mon TM 31 mais j'avoue éviter le plus possible les grandes vitesses pour mettre les ingrédients en poudre genre chocolat, sucre, fruits congelés, etc.
J'ai toujours mal pour mon TM31 quand je mets cette vitesse !
Merci pour votre réponse
Je me disais que si je m'en servais beaucoup pour mixer peut être qu'ils s'useraient beaucoup plus vite...
Bonjour
Cela fait maintenant 5 ans que j'ai mon TM 31 et je viens seulement de commander de nouveaux couteaux, au cas où (j'ai profité de frais de port gratuits). Mais je ne les ai toujours pas changé ...
C'est du costaud
Je pensais notamment aux utilisatrices du TM31 à qui s'est arrivé.... Merci
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire la durée de vie des couteaux thermomix?
Merci