Forum dysfonctionnement affichage espace recettes - astuces
Bonjour !!!
Je vous invite à envoyer par mail au Service Clients (serviceclient@vorwerk.fr) des détails concernant vos pannes d'affichage, capture d'écran et détails utilisation navigateur de recherche, ainsi que le modèle de la tablette utilisée. Nos techniciens pourront alors se pencher sur les dysfonctionnements rencontrés.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Moi je navigue sur le site uniquement avec mon ipad, je n'ai strictement aucun problème....ce qui était loin d'être le cas avec mon viel ordi, j'ai failli plusieurs fois le passer par la fenêtre!!!! tellement j'avais de mal à ouvrir l'espace recette par contre je n'avais aucun problème de navigation sur le forum ?
Bon courage...j'ai connu cette galère ...
Je suis déçue, et SUPER ENERVEE
Ils ont mis en ligne la nouvelle appli pour i pad ... et tout est chevauché plus possible de voir quoique ce soit :(( :(( :((
Merci de me dire si c'est pareil pour tout le monde !!!