Forum dysfonctionnement affichage espace recettes - astuces

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Anonymous (non vérifié) activé 15.07.2013

4 réponses | Date de création

Bonjour !!!

Je vous invite à envoyer par mail au Service Clients (serviceclient@vorwerk.fr) des détails concernant vos pannes d'affichage, capture d'écran et détails utilisation navigateur de recherche, ainsi que le modèle de la tablette utilisée. Nos techniciens pourront alors se pencher sur les dysfonctionnements rencontrés.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Moi je navigue sur le site uniquement avec mon ipad, je n'ai strictement aucun problème....ce qui était loin d'être le cas avec mon viel ordi, j'ai failli plusieurs fois le passer par la fenêtre!!!! Crazy tellement j'avais  de mal à ouvrir l'espace recette par contre je n'avais aucun problème de navigation sur le forum ?

Bon courage...j'ai connu cette galère ... Cool

 


Je suis déçue, Puzzled et SUPER ENERVEE

Ils ont mis en ligne la nouvelle appli pour i pad ... et tout est chevauché plus possible de voir quoique ce soit :(( :(( :(( 

Merci de me dire si c'est pareil pour tout le monde !!!