Forum éffiloché de canard
bonjour,
j'ai essayé la recette hier soir pour la 1ère fois, tout était bon, mais je n'ai pas mis du céleri rave, uniquement de la purée de PDT. POur 4 personnes, j'avais mis 3 cuisses de canard confites ramenées du Gers, cela a suffit. Très apprécié par mes 2 ados, qui à la base n'aiment pas le canard, mais là .... tout a été mangé !
Je me suis complètement trompé!!!! donc à refaire!!!!
Merci de vos réponses...j'avais pris des cuisses de canard fraiche, je me suis trompé en vous lisant,j'ai pas pris des confites et elles étaient déjà cuite celles que vous aviez mises?
Bonjour Candice 85 c l effiloché de canard parmentier qui se trouve sur la clé recettes du Tm5
Bonjour, puis je avoir la recette SVP?
Perso j ai également pris des cuisses de canard confites. Recette délicieuse déjà faite 3 fois.
Quel type de canard aviez vous pris?
Bonjour,
c´est une des premières recettes que j'ai réalisé avec le TM5 et c'était vraiment parfait!
Cela vient peut-être de la texture du canard. j'avais utilisé une conserve de 4/5 cuisses de confit, je suppose
que toi aussi. surtout ne reste pas sur un échec car c'est vraiment super bon !!
J'avais fait cette recette car les autres utilisatrixes n'en disaient que du bien sur les forums.
J'aimerais bien de l'aide, svp....merci.
Bonjour,
Je viens d'essayer l'éffiloché de canard sur le catalogue qui est inclu avec le tm5....je n'y suis pas du tout arrivé...le canard s'est pas éffiloché, il est resté en morceaux...comment ça se fait et comment faites-vous?
Merci de votre aide!!!!