Forum emplacement du thermomix
Bonsoir,
Mon TM, au repos, est assez loin du gaz, mais quand je le fais fonctionner, je le place le plus près possible sous la hotte, surtout en Varoma, donc tout près de la plaque de cuisson, mais je n'allume que les feux de l'autre côté pour ne pas risquer de l'abîmer.
Bonjour,
Pour moi, il est placé à droite de ma plaque de cuisson vitrocéramique et je n'ai pas de problème. Il faut surtout vérifier qu'aucune casserole chaude ne touche le thermomix car je pense que cela pourrait endommager le plastique de la coque. Comme les boutons de la plaque sont à droite aussi, cela laisse quand même de l'espace pour limiter le risque.
Ta plaque est-elle au gaz ?
je te remercie beaucoup. Je vais lui demander. Belle journée.
Bonjour, ma cuisine mesure 5m² et la seule place possible reste sur le sèche linge, ma conseillère m'a dis qu'il n'y avait pas de soucis du moment que mon Thermomix était bien à plat et que je ne m'en servais pas pendant que le sèche linge tourne !
Pour ton cas je demdanderais l'avis de ta conseillère :).
Bonjour à tous,
je viens de faire l'aquisition du TM5. J'habite dans un petit appartement et la seule place pouvant acceuillir le thermomix dans la cuisine se situe à côté de la plaque de cuisson. Les mises en garde initiales déconseillent cet emplacement à cause d'un rique d'incendie. Ma bouilloire s'y situe depuis toujours sans risque. Y a t il des personne dans mon cas car cela me stresse d'abimer ce bel appareil.
Merci et belle journée.