Forum encore une fan !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonjour Coco1456, et bienvenue dans la communauté  Smile

Après l'avoir tant attendu, ce doit être un véritable plaisir pour toi de cuisiner avec. En effet, le momix est vraiment ultra pratique lorsque l'on a des gênes ou des handicaps qui nous empêchent de cuisiner comme on le souhaite. Je pense que ma maman appréciera le sien pour pétrir tout ce qui est pâte sans avoir à souffrir des articulations par la suite  Aw

Bonnes réalisations à toi ! 

@ Coco

j'ai une amie qui a le TM31 et qui lorsqu'elle a été opérée du canal carpien a été bien heureuse de pouvoir tout de même utiliser le TM et de cuisiner de bons petits plats

c'est vrai que lorsque l'on souffre de fibromyalgie le TM peut être d'une grande aide, il devrait être remboursé par la sécu LOL  :) 

bonne découverte à vous Coco, et je viendrai la semaine prochaine j'espère vous dire ce que j'ai concocté avec mon précieux

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

Merci de votre accueil !

Oui, une histoire d'amour qui dure..... mdr

J'en suis enchantée, je ne regrette pas du tout.... seulement de ne pas avoir pû me l'offrir avant !!

Mon premier essai a été le foie gras aux figues, un succès total et un vrai régal ! je recommande vivement la recette !

Un véritable aide cuisine pour moi qui suis fibromyalgique et du mal à cuisiner tous les jours. Dommage, il n'épluche pas les légumes !

Bonne journée

Bonjour Coco1456

20 ans d'attente, une belle histoire d'amooooouuuuurrrrr

Vous allez vraiment vous éclater en cuisine avec le TM5 et faire tant de choses avec, j'ai utilisé le TM31 pendant 2 ans (et je viens de le vendre pour acheter le TM5) et cela me manque incroyablement, je l'ai utilisé quotidiennement et souvent lorsque j'avais un peu la flemme le soir, il suffisait d'environ 20 minutes pour faire une délicieuse soupe, un bon risotto courgettes-champignons, des samoussas pommes de terre coriandre, donc c'est une aide précieuse en cuisine,

je n'en ai plus depuis 4 semaines 1/2 et ça me manque à un point que je n'imaginais pas du tout,

Bonne cuisine à vous

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

Bonjour et bienvenue,

je sais ce que c d en avoir rêve.  Moi c etait pendant 2 ans, alors 20 ans j imagine  dans quel etat vous deviez être  Bigsmile

Momo est devenu vital pour nous les femmes qui avont une vie très très chargée. Il nous soulage considérablement. 

Bne journée

Bonjour la communauté !

Après en avoir rêvé pendant 20 ans, le voilà, tout nouveau tout beau le TM 5 enfin dans ma cuisine !

Je n'ai jamais pû me l'offrir avant et voilà mon rêve s'est réalisé !

Et vraiment je ne regrette pas ce bel achat, je m'en sers tous les jours !

Au plaisir de vous voir sur le forum

A bientôt Wink