Forum enfin il est arrivé!!!!!!
bonjour j ai recut mon thermomix lundi et depuis il fonctionne a plein regime deja couli de tomate j avais anticiper en gardant les tomates du jardin lasagnes et iles flottantes et hier soir bonne puree de p de terre aujourd hui je vais le laisser se reposer (enfin si j y arrive) a plus tard
Bonjour à tous!!
Un ptit nouveau a pris sa place sur mon plan de travail depuis le 28 aout,mon "momix" 31 flambant neuf,il trone parmi mes ustensiles de cuisine tel un roi,mais je l'ai mis bien vite au boulot,déjà que j'ai perdu une semaine l'ayant reçu la veille de partir en vacances,il a du rester au chaud dans son carton!trop contente de le faire travailler,j'ai déjà essayer le riz au lait,du veau au paprika,une bonne brioche,du bon chocolat chaud,un régal,c'est un vrai plaisir et toujours excitée par le résultat d'une recette à venir " width="19" height="19" />
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggg! Vendredi je ne suis pas là! le seul jour ou je suis absente de chez moi depuis que je l'ai commandé et voilà il arrive ce jour là!! je n'y crois pas!!! j'espère que ups me livrera lundi!!
bonne journée
Je suis super contente je viens cela fait une semaine, le peu de chose j'ai trouvé cela super et toujour reussi c'est important pour moi qui ne suis pas une super cuisiniére
moi aussi j'étais comme une gosse avec un nouveau jouet. Et depuis 5 semaines que je l'ai, je ne le quitte plus. Bon, je ne dors pas avec quand même!!
et moi depuis le 8 aout que je l'attends! et j'ai peur qu'il arrive vendredi car je ne suis pas là!!
L'attente est aussi difficile qu'avant un premier rv amoureux non? " width="19" height="19" /> " width="19" height="19" /> " width="19" height="19" />.
j'ai déjà eu un long moment pour trouver une conseillère ( 5 mois) et maintenant bientôt 3 semaines de passées! Il sait se faire désirer cet outil!!! J'ai tellement hâte de l'avoir! j'adore cuisiner et recevoir du monde, faire de belles tables, de belles assiettes! Bon ben, faut encore attendre!! allez bonne journée a toutes et tous!!c'est bientôt le we et les momix vont avoir du boulot!!
je l'attends depuis le 9 août. Je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment d'impatience comme un enfant..... ce doit être normal. J'espère qu'il arrive très vite.
J'ai fais un gateau aux courgettes. recette que j'ai eu sur le site. Bonne cuisine raconte nous.
moi aussi l'ai recu aujourdhui on vas commencer des ce soir
bienvenue parmi nous, tu verras tu ne seras pas déçue, surtout n'hésite pas à regarder toutes les recettes, moi j'en ai fait plein et je n'ai encore jamais eu de souci
Amuses toi bien moi j'attend le mien dans quelques jours j'espère et racontes nous tes recettes bonne soirée
Bonjour a toutes et a tous. J'ai enfin reçus momix ce matin au bout de 3 semaines d'attente. Je suis comme une petite fille qui a vu ses cadeaux sous l'harbre de noel. super super contente.