Forum enfin là

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

choupette57580 a écrit:

Syssyy c'est le fait qu'il est la clé et qu'il soit un peu plus grand qui m'a décidé !! et puis j'adore tout ce qui est nouvelle technologie(mon mari dit que c'est une excuse hihihi)

Bonjour , vous me raconterez vos 1eres expériences et votre avis  Smile

Jolynoise oui vaut mieux tard que jamais lol mais depuis le temps que je suis incrit j'ai seulement vu hier que je pouvez enregistrer mes recettes mdr

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie

Syssyy c'est le fait qu'il est la clé et qu'il soit un peu plus grand qui m'a décidé !! et puis j'adore tout ce qui est nouvelle technologie(mon mari dit que c'est une excuse hihihi)

Stéphanie

Bonsoir Choupette et bienvenue sur le forum Smile

Il n'est jamais trop tard pour bien faire Wink :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bienvenue parmi nous. J ai le tm5 et il est vraiment génial . Le petit plus c bien sur les clés et le bol qui est plus grand. Ma  copine a le tm31 et en est tres contente aussi. Je pense pas que vous regretterez votre achat. Enfin je l'espère pour vous.

bonjour cela fait longtemps que je suis incrit mais jamais venue !! grosse erreur de ma part !!!

Voilà j'ai le TM31 que je vend pour le TM5 et j'espère que je vais pas le regretter lol

Stéphanie