Forum erreur 53

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

bonsoir,

appelez le SAV confort qui vous dira à quoi correspond cette erreur. n'attendez pas et si besoin amenez le pour une révision.

pour ma part, après une erreur 29 j'ai été mal renseignée par le SAV confort et j'ai laissé trainer. aujourd'hui momo est en réparation pour un changement de moteur (plus sous garanti) 166 euros de moteur et 55 euros de main d'oeuvre !!!!!!!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.

Bonsoir,

Je viens juste d'avoir le même code er.53 et rien y fait, ajouter le bol et passer de ouvert à fermé...

Avez vous solutioné votre pane de mai 2011.

Si quelqu'un à aussi eu ce code erreur merci d'avance de m'aider à trouver la solution.

Dans le guide d'utilisation, page 40, il est précisé que pour les messages d'erreurs 69, il faut mettre le sélecteur de vitesse sur bol ouvert, puis bol fermé.

J'espère que çà marchera ? Aw

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour a tous,

voila 2ans et 3 mois que je me sert de mon TM31 tous les jours et voir plusieurs fois par jour, et là , malheur, il se met a me lancer un signal de detresse, erreur 53 puis erreur 69, après verification des connections tout est bien sec.:( :(

avez vous déjà rencontré ce probleme ?