Forum Erreur C705
erreurc705
Erreur 705
bonsoir a vous, faire un parametrage d usine pour moi ca fonctionné
Bonjour
j'ai aussi ce code erreur depuis quelque jour
J'ai tenté de redémarrer mais rien
j'ai le message impossible d'établir une connection wifi avec le routeur
j'ai contacté mon fournisseur internet mais pas de résultat
merci de votre reponse
Bonjour, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02 51 85 47 47.
Bien cordialement
Bonjour
j'ai aussi ce code erreur depuis quelque jour
J'ai tenté de redémarrer mais rien
j'ai le message impossible d'établir une connection wifi avec le routeur
j'ai contacté mon fournisseur internet mais pas de résultat
merci de votre reponse
Bonjour je viens d'avoir ce problème et il m'a suffit de faire une reinitialisation usine et de se laisser guider.
Erreur c705 afficher ça correspond à quoi
Bonjour Guimss,
Tout simplement car en appelant le Service Client, vous dialoguerez avec un technicien qui pourra établir un diagnostic de votre appareil
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas avoir de réponse en ligne...nous envoyer vers le support client sans autre choix est frustrant.
Mon expérience avec Vorverk ne commence pas bien.
Guimss
Bonjour
Je viens d’acquerir le thermomix et j’ai un message d’erreur C705. Après contact avec votre service client, nous avons procédé aux tests : allumer-éteindre la livebox ; connexion Du thermomix à la livebox : erreur ; extinction du thermomix ; allumer le thermomix, réinitialisation de tous les paramètres, reconnexion au réseau wifi, tentative de connexion : erreur C705 ; vous m’avez dit alors de contacter orange : on a tenté de faire un appairage avec la livebox : toujours erreur C705. Orange ne peut rien faire !
A quoi correspond exactement cette erreur C705 ? Que dois-je faire pour faire fonctionner mon thermomix ?
Bonjour,
Nous vous invitons à recontacter le service client qui sera en mesure de prendre en charge la situation.
Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix
Bonjour
Je viens d’acquerir le thermomix et j’ai un message d’erreur C705. Après contact avec votre service client, nous avons procédé aux tests : allumer-éteindre la livebox ; connexion Du thermomix à la livebox : erreur ; extinction du thermomix ; allumer le thermomix, réinitialisation de tous les paramètres, reconnexion au réseau wifi, tentative de connexion : erreur C705 ; vous m’avez dit alors de contacter orange : on a tenté de faire un appairage avec la livebox : toujours erreur C705. Orange ne peut rien faire !
A quoi correspond exactement cette erreur C705 ? Que dois-je faire pour faire fonctionner mon thermomix ?
Bonsoir Vds27,
Vous pouvez contacter le service en charge de Cookidoo au 02 51 85 47 47 ou par mail à onlinesupport@vorwerk.fr.
Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour, pourquoi ma cookey ne reconnaît plus ma box alors que j' ai déjà été connectée dessus et déjà fait des synchronisation ?
Sachant que notre Wifi fonctionne car telephone portable et télé connectées dessus.
Merci de votre retour.
Et merci de me transmettre un numéro gratuit SAV.
Cdt Mme Da Silva
Bonjour.
Je viens d'avoir le même problème suite a mon chnagement de Box.
Merci pour les informations,c'est super et surtout ça marche.
Bonne journée
Cordialement.
Pierre
Voilà comment j'ai résolu mon "erreur c705" :
- Eteint ma box + rallumer
- Sur le Thermo : menu + réglages (tout en bas) + WIFI + Nouvelle connexion + choisir ma box (j'avais changé le nom de ma box et le MDP depuis ma dernière utilisation ... )
- Patienter quelques minutes et hop, c'est reparti !!
Bonne journée
dommage que vous ne répondiez tout simplement pas a la question pour l'erreur c705 au lieu de nous envoyé vers le service client qui a un numéro surtaxé une solution serait plus judicieuse et eviterais de surcharger le service client
Bonsoir,
Le service client sera plus à même de vous répondre, n'hésitez pas à le contacter au 02 518 547 47 afin qu'un technicien vous guide dans les démarches à effectuer.
Bonne soirée,
bonjour
plus de connection possible erreur c705
il y à t'il une solution
merci
Bonsoir,
Le service client sera plus à même de vous répondre, n'hésitez pas à le contacter au 02 518 547 47 afin qu'un technicien vous guide dans les démarches à effectuer.
Bonne soirée,
Votre modérateur Thermomix
Bonsoir
j'ai le message erreur C701
pas de connexion réseau domestique réseau internet.
box redémarrée,connexion à la livebox dû thermomix.
impossible de synchroniser le thermomix à la plateforme cookidoo
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
Bonsoir,
Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse vous aider.
Bonne soirée,
Votre modérateur Thermomix
Je viens aussi d avoir ce message: plus de synchronisation possible. Quelqu'un a-t-il une solution?
bonjour, j'ai ce message sur mon Thermomi, comment puis-je faire ?
merci