Forum Erreur Tm6 2023 suite mise à jour rice cooker
Bonjour je rencontre le même souci avec mon tm6. Avez vous résolu le souci ou faut-il le renvoyer en réparation. Merci 😊
Bonjour,
Je pense que la seule solution cest de faire appel au SAV du magasin ou si l'article est assorti de garantie, l'échangé complètement.
Le dernier recours serait tout simplement de penser à acquérir un meilleur Rice cooker d'une meilleure marque, moi perso j'ai acheter le mien en ligne via le site https://meilleurtest.fr/comparatif-rice-cooker/ depuis quelque temps déja et jamais un seul petit problème.
Zoé
Bonjour, je viens de me l offrir et j ai le même soucis avec le message ?!?
Merci pour votre réponse
Bonne soirée
Bonjour
Même probleme en voulant faire un caramel, le robot affiche même message
Une solution ?
Merci d'avance
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter le service client par téléphone au 02 518 547 47 afin de bébloquer la situation.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Bonjour
Même probleme en voulant faire un caramel, le robot affiche même message
Une solution ?
Merci d'avance
Bonjour, j'ai le même problème lorsque j'essaie de faire du caramel liquide ! Je ne sais pas comment faire...
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Bonjour. Suite à la dernière mise à jour "rice cooker". L'erreur c 2023 s'affiche lorsqu'on active les modes hautes températures et cuisson du sucre. Cela arrive t'il à d'autres? Bonne journée.[/]