Forum et encore une de plus ^^
Bonsoir SYSSYY, merci beaucoup, oui c'est la dernière ligne droite maintenant. Aujourd'hui c'était après-midi entre amies, bien agréable le dimanche ! J'ai arrêté de flaner dans les magasins, car à chauqe rayon de livre de cuisine je pense au thermomix ! mdr
@Pacha78, le jardinage c'est super pour s'occuper et faire passer le temps, et puis il n'y a pas que le momix dans nos vies, même si en ce moment il occupe énormément nos pensées ! J'ai bien profiter des 30 ans de mon fère au moins !
Momo dans vos pensées en ce moment, momo tout le temps, même après
Bonsoir SYSSYY, merci beaucoup, oui c'est la dernière ligne droite maintenant. Aujourd'hui c'était après-midi entre amies, bien agréable le dimanche ! J'ai arrêté de flaner dans les magasins, car à chauqe rayon de livre de cuisine je pense au thermomix ! mdr
@Pacha78, le jardinage c'est super pour s'occuper et faire passer le temps, et puis il n'y a pas que le momix dans nos vies, même si en ce moment il occupe énormément nos pensées ! J'ai bien profiter des 30 ans de mon fère au moins !
Bonsoir,
Allez les filles, encore un peu de courage et vous aussi, vous allez bientôt vous eclater avec .
L attente c le plus dur, mais quand il est dans notre cuisine, on oublie tout.
Ah oui, l'on s'occupe comme l'on peut effectivement. J'ai également regardé quelques vidéos sur youtube, elles sont bien pratiques.
Je suis allée aussi à une fête des plantes, histoire de m'occuper un peu et j'ai ramené deux beaux arbustes à mettre dans mon jardin et demain début des vacances
Ah oui, l'on s'occupe comme l'on peut effectivement. J'ai également regardé quelques vidéos sur youtube, elles sont bien pratiques.
Bonjour Lilie7100 et bienvenue parmi nous :),
Vous avez du épater votre entourage alors, la cuisine devient un vrai plaisir et si simple avec le momo, du moins c'est ce que j'en ai compris. Tout comme Pacha78, j'attend le miens avec impatience pour préparer de belles réalisations !
Bon weekend à vous et momomixer bien
Et oui Rose Pivoine on attend avec impatience que le précieux arrive et pour faire passer le temps, je regarde des vidéos sur you tubes, là Gemüse curry mit couscous
On s'occupe comme on peut
Bonjour Lilie7100 et bienvenue parmi nous :),
Vous avez du épater votre entourage alors, la cuisine devient un vrai plaisir et si simple avec le momo, du moins c'est ce que j'en ai compris. Tout comme Pacha78, j'attend le miens avec impatience pour préparer de belles réalisations !
Bon weekend à vous et momomixer bien
Merci a vous
Je fait déjà des miracles^^
En tout cas je ne regrette pas du tout mon achats, un pur plaisir!!
Bonjour et bienvenues sur le forum. Avec momo vous allez faire des miracles
Bnes recettes
bienvenue Lilie71000
Je pense que vous devez apprécier d'avoir ce bel outil pour cuisiner
pour ma part après avoir vendu mon TM31 utilisé tous les jours pendant 2 ans, j'attends encore pour quelques jour mon précieux TM5, je compte les jours et bientôt les heures,
Bonjour a tous
Je fait enfin partie de la Team momix (ENFIN ) et reçu plus tôt que prévu en plus !!^^
J'ai déjà fait pas mal de choses maintenant je fouine le site pour essayer de surprendre mon entourage, car niveau cuisine pour ma pars c'est très moyen moyen ;)
Au plaisir de vous lire^^