Forum et hop une nouvelle
à toutes sur le Forum.
L'aventure commence ...
Bienvenue à toi,
Moi aussi, je suis nouvelle. Commande validée le 12/01/2015 et reçu le 13 mars.
Je commence à le découvrir et l'attente vaut la peine...
Bonjour à toutes (et tous)
Une nouvelle "future" utilisatrice du TM5 (commande passée le 10-03-15)
Evidemment il me tarde de le reçevoir (comme tout le monde). En attendant je découvre les recettes et les astuces.
Bonne journée
Bonjour tout le monde,
Pour information, je suis toujours en attente de mon . Je l'ai commandé le 16 janvier et reçu le SMS de confirmation le 21.
Je suis impatiente de le recevoir....
Bonjour, moi commande du 17/01, j'ai lu un commentaire d'une personne qui avait commandé le
16/01 et qui avait appelé Vorwek, ils lui ont dit qu'ils livrés encore les commandes
du 10/01 et que pour elle cela serait semaine prochaine. Donc je pens qu'il n'y a plus longtemps
à attendre .... Courage !!!
Cpr59.
Patience, dernière ligne droite pour toi ...
Tu prépareras de bons petits plats bien avant nous !!!
Tiens nous au courant pour la suite.
Bonne journée.
Bienvenue sur le forum Stefpat
Bonjour tout le monde,
Pour information, je suis toujours en attente de mon . Je l'ai commandé le 16 janvier et reçu le SMS de confirmation le 21.
Je suis impatiente de le recevoir....
sur le forum Stefpat.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à patienter, comme nous toutes, de longues semaines, avant l'arrivée du tant désiré !!
En attendant la suite de l'aventure ... passe une excellente journée.
bonjour tout le monde
VOILI VOILA commande du 11 mars YOUHOU
J'en profite pour remercier particulièrement FRANCOISE ma conseillère, elle est à l'écoute et malgré la distance et le fait que l'on ne se connaissent pas et bien elle a pris du temps pour moi, réponse très rapidement à mes demandes, m'a annoncé elle même quue ma commande était validé
donc si vous chercher une WONDER CONSEILLERE demandez le moi je ne sais pas si j'ai le droit de dire son nom
on attend 9 mois pour avoir un bébé finalement 10 semaines c'est plus court :D