Forum et me voilà parmi vous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création
Bégé57 a écrit:

Bonjour à tous,

Retraité depuis peu et envie de nous faire plaisir à ma compagne et à moi, alors
Le bon de commande pour le TM5 connecté a été fait hier, ça faisait longtemps que nosu en avions envie,
j'espère qu'il nous donnera satisfaction Smile

Et c'est quasiment un retour aux sources puisqu'il y a pile 40 ans je vendais des Thermomix!
mais à l'époque c'était en porte à porte et il ne faisait que mixer et chauffer.

Comme je suis un peu Geek et surtout ancien informaticien, je suis curieux et très impatientd de pouvoir utiliser le TM5, mais d'après ce que m'a dit la conseillère, maintenant il faut attendre entre dix jours et trois semaines pour le recevoir.

En attendant je vais donc fouiller un peu le forum et poser quelques questions Smile

merci de m'accueillir parmi vous et au plaisir de vous lire

Bonsoir Bégé et bienvenue sur le forum 😊
Encore un peu de patience et le beau Momo sera dans ta cuisine 👍
Momo 5 est le top du top comparé au VM 2002 ou 2200... des années 1970 😉
N'hésite pas à poser des questions... tu auras toujours une "bonne âme" pour te répondre 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bégé57 a écrit:

Bonjour à tous,

Retraité depuis peu et envie de nous faire plaisir à ma compagne et à moi, alors
Le bon de commande pour le TM5 connecté a été fait hier, ça faisait longtemps que nosu en avions envie,

Et c'est quasiment un retour aux sources puisqu'il y a pile 40 ans je vendais des Thermomix!
mais à l'époque c'était en porte à porte et il ne faisait que mixer et chauffer.

Comme je suis un peu Geek et surtout ancien informaticien, je suis curieux et très impatientd de pouvoir utiliser le TM5, mais d'après ce que m'a dit la conseillère, maintenant il faut attendre entre dix jours et trois semaines pour le recevoir.

En attendant je vais donc fouiller un peu le forum et poser quelques questions Smile

Bien venu parmi les momixeurs et momomixeuses ...c'est un vrai plaisir de cuisiner avec Thermomix notre ( momo ) avec lequel on peut tout faire ...moi cela fait 38 ans que c'est mon chef cuisinier 👍😉
Vous viendrez nous faire part de ce que vous en pensez ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour à tous,