Forum et voilà une dingue de popotte avec thermomix qui arrive

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Wink

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

bienvenue!

c'est certain, l'addiction est au fond du Mixingbowl closed !!  Party

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Pas de problème Sofi, tu es la bienvenue sur ce forum  Smile ! N'hésite pas à demander conseil, il y aura toujours un gentil Momixien ou une Momixienne dévouée, pour te renseigner avec plaisir Corn

"Plus on est de Oufs et plus on momixe" ! Momo est formidable, tous les membres l'  Love ,  il a plus d'un tour dans son Mixingbowl closed , tu vas t'en rendre compte ! Mais, fais gaffe quand même.......... ça tourne vite à l'addiction   Party   !

A bientôt pour partager nos aventures momixales Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonsoir, je voulais juste trouver une recette contenant du saumon frais et paf, je tombe sur le site thermomix, naturellement, je n'ai pas pu résister à l'inscription qui me criait " vient vient parmi les folles dingues du thermomix " alors me voilà !!! j'espère que vous m'aiderez toutes et tous à encore mieux utiliser cet appareil de ouf et à trouver de super recettes