Forum faire bouillir du lait
Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice du thermomix TM31 et j'aimerai savoir également comment le programmer pour faire bouillir du lait.
Merci d'avance pour vos réponses.
Le lait bout a 98° .... Donc je programmerai au moins 10mn 100° vit 2 et j'arrêterai dés que la température atteint 100° , et si les 10mn ne sont pas suffisante, prolonger jusqu'a ce que les 100° soient atteints....
c est tres simple je1/2 LITRE DE LAIT VITESSE 2 A 60° 2.minute trente
Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice du thermomix TM31 et j'aimerai savoir également comment le programmer pour faire bouillir du lait.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci pour votre réponse mais effectivement c'est ce que je comptais faire.
bonjour,
Je n'ai pas de réponse, mais une mise en garde et une suggestion :
Attention au lait qui bout : ca se sauve super vite (comme chacun sait), et s'il est une chose à éviter absolument dans votre thermomix, ce sont bien les débordements.
Ma suggestion : faites un essai mais restez à coté pour voir... on ne sait jamais ! (et pas de gobelet)
bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice du thermomix.Je souhaiterai savoir quels programmes utiliser pour faire bouillir du lait car je réaliser une recette que j'adore (gratin de chou fleur aux fruits de mer).Je pensais utiliser la fonction 100°+V2+15 mn.Merci bcp.bonne journée