Forum fiabilité de la balance
Oui il faut environ 3 semaines d'attente ! Avec les ponts j'imagine que c'est pas simple en effet.
Pour info, la livreuse est venue m'apporter le carton et m'a aidé à faire le colis, elle s'y connaissait bien puisque beaucoup de thermomix repartent!C'est donc un problème récurent: ça fait peur...!
En tout cas, j'espère qu'après tout ça il n'y aura plus de soucis de ce genre sinon je vais raler (pour le prix on le peut ! )
Je ne suis pas mécontente des plats que l'appareil me fait mais je ne le recommanderai pas forcement vu le rapport qualité/prix!!!!
Bon courage à vous
bonsoir,
moi j ai pas eu de chance avec tous ces jours fériés de mai ! parti le 4 mai et toujours rien!!!
bon courage Djoudjou
Bonjour,
Rassurée de voir qu'il n' y a pas que moi qui ai des soucis avec la balance!
Thermomix reçu fin novembre, et je dois déja le renvoyer pour recalibrage !
Le pire dans tout ca c'est que je dois attendre un livreur alors que j'habite à 30 minutes de l'atelier...! quelle perte de temps, je vais devoir attendre au moins 3 semaines pour le récupérer
Bonsoir,
pour moi ,la balance c est le gadget de trop ! La mienne a marché 6 mois et j ai renvoyé l appareil début mai car elle ne fonctionnait plus,et donc j attends son retour et c est long !! je l ai renvoyé à contre coeur car comme beaucoup je me servais plus souvent de ma petite balance bien plus fiable ,mais je me suis dit quand même qu il fallait profiter de la garantie ! Mais je ne me fais guère d illusion,ce genre d appareil provoque trop de vibrations à grande vitesse ,je pense que de ce fait la balance ne peut que se détraquer !
D ailleurs il n y a qu à voir toutes les autres marques qui viennent de sortir leur robot chauffant ont préféré s abstenir d y intégrer une balance ! ex : Kitch****d, Mag***x ...
Par contre mis à part ce souci,il marchait nickel depuis fin octobre
Le fait de dire en plus sur le manuel qu on peut peser jusqu à Vitesse 4 c est du grand nimporte quoi! la balance ne se stabilise pas ,j avais essayé dans les débuts ...
Bonjour,
Pour information, la balance n'est pas du tout fiable. J'ai fait de la confiture, étant surprise par le poids indiqué j'ai vérifié avec ma balance (précision au gramme près) et j'avais 40 grammes de différence en moins avec la balance thermomix.
Si vous avez des recettes avec certains ingrédients à peser avec précision faites attention, il peut y avoir des surprises....
Vu le prix de l'appareil c'est vraimentvraiment dommage.
Savez-vous eu le même problème ?