Forum filet mignon farci pruneaux

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Il vaut mieux du film plastique que de l'alu. Pour le film, il faut bien faire attention à prendre du film "2 en 1" c'est à dire qui passe au micro ondes. Sinon, tu peux essayer avec des papillotes silicone, ça marche aussi, mais ça reste du silicone et là encore il faut prendre une bonne marque, surtout pas "made in china", même si les chinois sont adorables et cuisinent bien!.... pour leur silicone, c'est pas vraiment ça. Voilà pour les infos. Bon week-end, et momixez bien!

bonjour,

savez-vous s'il est possible de cuire la viande sans l'enrober dans le film plastique (j'ai peur de tout ce qui peut "migrer" du plastique à la viande)?

merci

Bonjour à tous,

J'ai testé la recette ce jour, le résultat a été TOP !!! RAS au niveau de la cuisson du filet (Mais celà doit être une histoire de gout)

Je conseille cette recette pour tester la cuisson sur 3 étages.

Cousin Hub  Soft

Moi aussi un peu trop de cuisson (il était un peu sec mon filet mignon)

Bonjour ,

J'ai testé cette recette la semaine dernière, nous avons été enchanté, elle est vraiment excellente, et super simple à faire, en revanche la prochaine fois, j'essaye 5 mn de moins pour la cuisson de la viande !!!

Sinon je conseille fortement cette recette !!!!!!

Je trouve la recette super simple, je vais recevoir, normalement mon TM31 la semaine prochaine et j'ai déjà de la famille qui me demande pour venir voir la Bête... Je pense que je vais les inviter à déjeuner avec cette recette. Une cuisson 3 niveaux pour présenter l'outil, je trouve l'idée très bonne.

Cousin Hub  Soft

Merci Marianne, c'est bien celle là. Je l'ai gouté chez une amie et c'est délicieux et la présentation est superbe dans l'assiette!!!

Bonjour Florence,

j'ai le livre 100 façons mais pae manque de temps car je vais travailler, vous pourrez trouver la recette en tapant : SENS SANS DESSUS DESSOUS, je n'ai pas encore testé cettte recette, je compte sur vous pour me donner vos commentaires si vous la tester. ( Je l'ai trouvée en tapant sur google filet mignon au pruneaux TM 31)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Bonjour,

Je cherche la recette de filet mignon farci aux pruneaux du livre "100 façons". Pas trouvé sur le site;)

Merci par avance

Florence