Forum financement

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: marina59370 activé 07.11.2014

5 réponses | Date de création

Magali 10 a écrit:

Bonjour,

j'ai fait un financement en 15 fois et il n'y a aucun document à fournir. Votre conseillère vous demande seulement vos revenus et vos charges puis elle appelle cofidis qui donne une réponse de principe immédiate. Puis votre conseillere envoie le feuillet chez cofidis qui envoie la réponse definitive chez Vorwerk.

quant aux critères, je ne les connais pas.

Voilà tout ce que je peux vous en dire.

Ce n'est pas tout à fait exact, on demande un RIB a la bonne adresse, les pièces d'identité emprunteur et cm- emprunteur en cours de validité, puis comme le dit Magali, vos revenus et charges. La conseillère appelle Cofidis pour avoir un pre accord, puis envoie les documents à Cofidis.

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour,

j'ai fait un financement en 15 fois et il n'y a aucun document à fournir. Votre conseillère vous demande seulement vos revenus et vos charges puis elle appelle cofidis qui donne une réponse de principe immédiate. Puis votre conseillere envoie le feuillet chez cofidis qui envoie la réponse definitive chez Vorwerk.

quant aux critères, je ne les connais pas.

Voilà tout ce que je peux vous en dire.

Bonsoir,

Le plus simple reste de voir directement avec votre conseiller Thermomix.

Vous pouvez aussi contacter directement le Service Clients au 02 518 547 47.

Bonne soirée,

Cordialement,

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonsoir,

j'aimerais avoir des renseignements concernent le paiement en 15x sans frais.

- pièces à fournir

- réponse immédiate ou pas

- y a-t-il un dossier à renvoyer a cofidis.

- critère à respecter

merci pour vos réponses.