Forum fissure sur tableau de bord au bout de 2 mois .... unemauvaise série ?????

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Votre TM est-il toujours sous garantie ? Si oui, appelez le sav, ils vont s'occuper de vous.

J'ai le même soucis mais je pensais plus qu'il s'agissait du panneau plastique... Et ce matin je constate que tout a empiré et les fissures sont très importantes et très visible... (au niveau du nom et entre les boutons minuterie)

Bonsoir,

Une très longue discussion a déjà été faite sur ce problème de fissure ;)  Rechercher dans le forum et vous verrez que vous n'êtes pas la seule mais que le SAV réagit au quart de tour dans ces cas-là

Patience, vous retrouverez vite votre TM

BONJOUR!

Je me demande si il n'y a pas une mauvaise série car j'ai mon thermomix depuis mars 2012 et une fissure sur la facade avant est apparu et en parlant à uune amis reçu le même jour que moi pareil la même fissure !!

A ce prix là on s'attend de la part de vorwerk un rappel des produits ... Le mien part au SAV et quand j'ai expliqué le pb la personne du SAV avat l'air au courrant du  soucis (genre oui oui vous n'êtes pas la seule ...) ça me gène un peu au vu du prix .... j'espère que ce n'est rien de grave et que dand 2 ans et 1 jour  ils sera encore en état de marche ...