Forum foie gras congélation
bonsoir moi aussi je fais mon foie gras et je le congèle en tranches en les séparant avec du papier cuisson, et je les mets dans des boites congelations
fanfan
Je fais comme Framboise et aucun problème.
Bonjour Françoise56
Merci beaucoup pour votre tuyau nous allons donc appliquer votre méthode.
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne cuisine avec Momix et sûrement à l'année prochaine.
Bien cordialement
MOI JE FILME LES TRANCHES 1 PAE 1 ET JE CONGELE APRES
FRAMBOISE56
merci framboise66 ,je désesperai, merci tout plein donc je congèle à plat et je filme àprès merci encore
yoloic
BONJOUR VOUS POUVEZ BIEN SUR CONGELER VOTRE FOIE GRAS EN TRANCHES MOI JE LE FAIS REGULIEREMENT CELA PERMET QUAND ON EST 2 DE SORTIR JUSTE 2 TRANCHES
FRAMBOISE56
Bonjour mumuduc, apparament personne pour nous renseigner ,hic personne nous aime......
Bonjour à tous
Moi aussi même problème que Yoloic, et je souhaiterai savoir s'il est possible de congeler le foie gras mi-cuit fait au varoma suivant la recette fournie avec l'appareil sur thermomix et vous.
Merci de bien vouloir nous répondre afin de pouvoir garder notre foie gras et de pouvoir de le déguster à nouveau.
Bonjour à tous, quelqu'un peut 'il m'aider, il me reste du foie gras que j'ai fait au tm encore emballé, je voudrais le congeler mais pour que cela soit plus pratique je voudais le congeler par portion, bien le filmer pour éviter qu'il s'oxyde, pensez vous que cela puisse se faire ,ou serait'il mieux de le congeler en entier, ce qui ne m'arrangerait moins .j'attends vos conseils merci à tousYoloicJ'en ai fais 2 le premier un régal