Forum foie gras

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

Bonjour ,

moi mon film je le prend a aldi c'est du 3 en 1.

bonne journée

On en trouve facilement un peu partout. Vérifiez simplement qu'il puisse aller au micro ondes ou que ce soit précisé Haute température et c'est bon. En revanche il faut en mettre au moins 4 épaisseurs pour que ce soit bien hermétique. Le mieux c'est de croiser le film, une fois dans un sens, le suivant dans l'autre sens, le 3e comme le 1er... Etc ... afin d'assurer l'étanchéité, et de bien serrer en ayant chassé l'air des le 1er tour. Wink

Françoise

(Yvelines 78)

merci à toutes

je vais aller chez dia car au leclerc à coté de chez moi il n'y en a pas

et bon appétit

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed

aujourd'hui je teste la recette du foie gras de Mariebel, pour le fim étirable j'ai la chance de l'avoir chez metro par une connaissance fournisseur pour pro, il a l'avantage d'etre en 45 cm de large et fait pour le micro-ondes

fanfan

Bonjour, je l'ai trouvé dans mon Leclerc (sous une autre marque que celle de Leclerc) ainsi que chez Dia dans leur marque à eux cette fois. Souvent il s'appelle "2 en 1"

merci Françoise

mais je vais embettante je crois,  ce film vous le trouvez dans quel commerce ?

cher leclerc je ne l'ai pas vu !

merci

houffe a écrit:

Bonjour Françoise

que prenez vous comme film alimentaire car sur beaucoup d'emballage ce n'est pas conseiller de mettre à la vapeur ?

merci

vous avez raison, il faut utiliser du film résistant à haute température. Personnellement je prends celui de Matfer en grande largeur.

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour Françoise

que prenez vous comme film alimentaire car sur beaucoup d'emballage ce n'est pas conseiller de mettre à la vapeur ?

merci

SYSSYY a écrit:

Françoise à Orgeval a écrit:

SYSSYY a écrit:

fanfan55 a écrit:

Bonsoir je fais la recette du foie gras depuis 3 ans avec le TM31 et cette année je reprends la même recette mais avec le TM5, très bonne recette.

Bonnes Fêtes

Merciii beaucoup

Bonjour vous prenez qu'elle recette  pour le faire, ca m interresse ?

Merci pour les conseils

je prends la recette de la cle. Je la faisais précédemment avec le TM31, et c'est la même recette qui a été reprise sur la cle. Succès garanti   Smile

Mercii beaucoup

Françoise à Orgeval a écrit:

SYSSYY a écrit:

fanfan55 a écrit:

Bonsoir je fais la recette du foie gras depuis 3 ans avec le TM31 et cette année je reprends la même recette mais avec le TM5, très bonne recette.

Bonnes Fêtes

Merciii beaucoup

Merci pour les conseils

je prends la recette de la cle. Je la faisais précédemment avec le TM31, et c'est la même recette qui a été reprise sur la cle. Succès garanti   Smile

SYSSYY a écrit:

fanfan55 a écrit:

Bonnes Fêtes

Merci pour les conseils

Françoise

(Yvelines 78)

fanfan55 a écrit:

Bonnes Fêtes

Merci pour les conseils

Bonnes Fêtes

fanfan

Bonjour et bienvenue Bidou72! Sachez que toutes les recettes du TM31 sont réalisables avec le TM5. Seul la capacité du bol à changer en plus grand. Les vitesses et le système de chauffe restant les mêmes. Bonne journée, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonjour je suis nouvelle je reçoit mon thermomix demain. est ce que quelque aurais la recette du foie gras avec le tm5 ou a moins qu'on peut prendre les recette du tm31. bonne journée a vous