Forum fond du bol couleur arc en ciel

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Bonjour,

J’ai eu la même chose!

J’ai contacté le SAV Vorwerk qui m’a assuré que ce n’etait pas grave - MAIS - en recherchant un peu sur internet j’ai lu que des auréoles couleur arc-en-ciel apparaissaient dans l’inox quand le chrome se libérait de l’alliage et que c’etait toxique 🤔

J’ai demandé à VK de m’envoyer un mail écrit qui m’assurait que ce n’était pas toxique, ils ont refuser...

Depuis je n’ose plus utiliser mon bol, j’ai un petit garçon d’un an et demi je ne veut pas l’empoisonner bêtement.. 😣

La pierre blanche et la gomme monsieur propre les font disparaitre

Bonjour, avez vous essayé le vinaigre blanc ... Moi je sais que j en met régulièrement quelques gouttes dans le fond du bol lorsque des traces apparaissent et tout disparaît ....  Wink

Mixingbowl closed Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon  Mixingbowl closed .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable..... 

bonjour solmar,

dis moi depuis hier jai des aueoles arc en ciel aussi

tu dis que cest pas grave que cela disparait ?? au bout de combien de temps stp ? ya t-il un moyen de les enlever ??

jattends de te lire

amicalement

Merci beaucoup pour vos réponses bonne soirée

arc en ciel  couleur du bonheure donc pas de panne sur le tien

Coucou,

Moi j'ai eu des sortes d'auréoles couleur de l'arc en ciel...elles sont restées 2 jours pour parties...et là depuis hier j'en ai qui sont revenues.

Visiblement c'est l'inox qui fait ça en fonction de la température de cuisson et/ou de ce qu'on cuisine.

Donc pas d'inquiétude Wink

Ce n'est rien du tout , ça arrive avec certains aliments mais cela disparait spontannement.... Aucune inquiétude à avoir .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Il y a deja un post la dessus plus bas ou tu trouveras des reponses

les taches vont et repartent en fonction de ce que tu cuisine mais apparemment pas de toxicité ....

mon bol la fait aussi et c'est reparti puis revenu....

Bonjour, j'ai mon thermomix depuis une semaine. Après avoir cuisiné un soir,  le fond du bol a pris une couleur arc en ciel qui ne part pas au lavage. Je n'ai pas osé cuisiner depuis de crainte d'avoir affaire à un défaut de l'inox et que cela soit nocif. Avez vous eu ce genre de problème ?  Je vous remercie