Forum fouet a change de couleur
Bonjour,
Oui oui, je cuisine beaucoup avec le curcuma, mon fouet a une couleur indescriptible, çela ne me gène pas, il marche tout aussi bien. Voilà, pas d'inquiétude.
J ai fait tourne mon thermo pendant 5min eau chaude et bicarbonate et le fouet a garde la couleur verte....
J ai fait une puree de pomme de terre,carottes et poireau en inserant le fouet. A ma grande surprise, en retirant le fouet celui a change de couleur : apparence vert fonce. Avez vous deja rencontre ce probleme. Cela m inquiete. Merci pour vos reponses
Ne serait ce pas le betacarotene de la carotte sur le noir du fouet ? En tout cas , j'ai deja fait de la puree de carotte ou un veloute pdt carotte poireau et mon fouet est reste bien noir ! Les seules choses qui ont tache c'est la romate et le curry, mais au bout de quelque lavage, la couleur disparait et tout rentre dans l'ordre !
Ah voui ??
Intéressant !
J ai fait une puree de pomme de terre,carottes et poireau en inserant le fouet. A ma grande surprise, en retirant le fouet celui a change de couleur : apparence vert fonce. Avez vous deja rencontre ce probleme. Cela m inquiete. Merci pour vos reponses
Ah voui ??
ffofoufoue