Forum fouet a change de couleur

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: NIRA4 activé 29.05.2012

8 réponses | Date de création

Bonjour,

Oui oui, je cuisine beaucoup avec le curcuma, mon fouet a une couleur indescriptible, çela ne me gène pas, il marche tout aussi bien. Voilà, pas d'inquiétude.

J ai fait tourne mon thermo pendant 5min eau chaude et bicarbonate et le fouet a garde la couleur verte....

nira4

NIRA4 a écrit:

J ai fait une puree de pomme de terre,carottes et poireau en inserant le fouet. A ma grande surprise, en retirant le fouet celui a change de couleur : apparence vert fonce. Avez vous deja rencontre ce probleme. Cela m inquiete. Merci pour vos reponses

Ne serait ce pas le betacarotene de la carotte sur le noir du fouet ? En tout cas , j'ai deja fait de la puree de carotte ou un veloute pdt carotte poireau et mon fouet est reste bien noir ! Les seules choses qui ont tache c'est la romate et le curry, mais au bout de quelque lavage, la couleur disparait et tout rentre dans l'ordre !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

solmar a écrit:

Ah voui ??

Intéressant ! Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

J ai fait une puree de pomme de terre,carottes et poireau en inserant le fouet. A ma grande surprise, en retirant le fouet celui a change de couleur : apparence vert fonce. Avez vous deja rencontre ce probleme. Cela m inquiete. Merci pour vos reponses

nira4

Ah voui ??

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

ffofoufoue

nira4