Forum fouet pour purée?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

bonjour linettevenlou!  Ne t inquiete pas le fouet est prevu pour ce genre de preparation Bigsmile Il faut juste faire attention a ne pas depasser la vitesse 4 avec ce dernier sinon tu risques de casser le fouet Puzzled Ca m est arrive! Ce genre de choses arrive quand tu fais une recette programmee et qu une fois celle ci est terminee tu constate que ca manque un petit tour de plus et tu fais ca manuellement et paf ( bon! je debutais :p) Et c est au travers de ses erreurs que l on fait son experience Wink Alors bon Momixage a toi! Cooking  4

C'est normal, c'est pour aérer la purée, tant que tu ne le mets pas à la vitesse 10, tout ira bien Wink

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

bonjour, je commence juste avec Mixingbowl closed et je me demandais si c'etait normal de mettre le fouet pour faire une purée de legumes? c'est bien marqué sur le livret de recette "ma cuisine au quotidien" mais en même temps j'ai peur de l'endommager vu la dose de legumes qu'il ya dedans j'ai peur que ça le bloque...? Aw

merci pour vos réponses Wink