Forum fouet
Bonjour Solil.
Votre fouet semble avoir du mal quand il tourne avec des aliments solides... Essayé le conseil de Jolynoise, mais si le problème persiste, tournez vous peut être vers le SAV.
je remonte ce post, je rencontre un petit soucis avec mon fouet
en faite, quand je fais ma purée (par exemple), le fouet ne reste pas vraiment en place, au bout d'un petit moment, il tourne pas vraiment rond :~ c'est la 2eme ou 3eme fois que ca m'arrive, par contre pour mes blancs en neige, il reste en place nickel, c'est a n'y rien comprendre, en tous cas, je guetterais si je le place correctement comme le dis Jolynoise, sinon, peut etre que le fouet est un peu abimé, ce qui expliquerait le petit soucis ??!!!!!
Merci Jolynoise c'est vrai que je n'avais jamais fais le raprochement avec les couteaux en haut et en bas comme quoi on en apprend chaque jours
Bonjour et merci pour votre aide .J'ai réessayer ce matin est avec succès celui ci ne c'est pas enlever car j'ai suivi le conseil de Jolinoise merci
De rien Lazen, je suis contente d'avoir pu te rendre service
Bon week-end
Bonjour et merci pour votre aide .J'ai réessayer ce matin est avec succès celui ci ne c'est pas enlever car j'ai suivi le conseil de Jolinoise merci
Ce qui est important surtout c'est de ne pas dépasser la vitesse 4... Le fouet se pose en travers du couteau, il n'y a d'ailleurs pas plusieurs possibilités
Bonsoir lorsque j'utilise le fouet celui ci ne reste pas en place et cela à chaque fois.Et vous avez vous le mm problème?
Bonsoir Lazen, fais-tu bien attention en le plaçant, de le mettre toujours derrière les couteaux qui sont plus hauts (il y en a 2 bas et 2 hauts) le sigle de vorwerk est dessiné sur le fouet et sur les couteaux, tu dois les mettre l'un en face l'autre)
Je ne sais pas si je suis assez claire ? !
Bonsoir lorsque j'utilise le fouet celui ci ne reste pas en place et cela à chaque fois.Et vous avez vous le mm problème?