Forum future acquéreur
merci beaucoup pour ces réponses.
Pouvez vous me dire comment on peux faire 100 € d'economie par mois, sachant que je cuisine déjà pas mal ! ( Nous sommes 4 : mon mari, moi et mes 2 filles 11 et 16 ans.)
Tout dépend de tes habitudes alimentaires. Si tu cuisines déjà beaucoup et fais beaucoup de choses toi-même en partant des produits de base, il est évident que tu n'économiseras pas 100euros par mois. Mais si tu prends de nouvelles habitudes en faisant toi-même, tes pains, tes pâtes, et remplacer tout ce que tu achètes par du "fais soi-même", là, évidemment tu sentiras la différence dans tes comptes
Quels appareils remplace le thermomix ?
Il est réputé remplacer 20 appreils, mais moi je dis environ 15 : balance, batteur, hachoir, sorbetière, saucier, pétrin, moulin à grains, mixer blender, mijoteuse, cuit-vapeur, yaourtière, moulinette pour purée, centrifugeuse, bouilloire, shaker.
question toute bête : permet-il d'emincer ? (carottes rapées, concombres en traches fines ...)
NON. Tu feras des brunoise de légumes, mais pas de carottes rapées en filaments
Quels sont les facilités de paiement et les frais ?
L'offre de 10fois se termine demain. Il y a possibilité de payer en 1 ou 2 fois sans frais, ou avec un financement classique(COFIDIS ou SOFINCO) à voir avec ta conseillère. Tu peux aussi demander à ta banque un prèt perso qui sera peut-être moins cher ?
Mon amie m'a donné les coordonnées d'une demonstratrice mais j'attend d'etre sûre de l'acheter et de selectionner des amies intéressées avant de demander une réunion.
Je vois que vous êtes toutes enchantées de cet appareil !
Avant d'acheter le mien j'avais cherché sur le net les reproches et critiques, et je n'en avais quasiment pas trouvé ! toutes les utilisatrices sont enchantées de leur Thermomix. Depuis je suis devenue conseillère tellement j'étais convaincue par le produit !
bonjour,
j'ai découvert le thermomix TM31 chez une amie. J'avoue que j'ai été séduite. J'ai parcouru le site et le forum. J'envisage d'en acheter un, mais je me pose plusieurs questions car le prix est tout de même assez élevé.
Pouvez vous me dire comment on peux faire 100 € d'economie par mois, sachant que je cuisine déjà pas mal ! ( Nous sommes 4 : mon mari, moi et mes 2 filles 11 et 16 ans.)
Quels appareils remplace le thermomix ?
question toute bête : permet-il d'emincer ? (carottes rapées, concombres en traches fines ...)
Quels sont les facilités de paiement et les frais ?
Mon amie m'a donné les coordonnées d'une demonstratrice mais j'attend d'etre sûre de l'acheter et de selectionner des amies intéressées avant de demander une réunion.
Je vois que vous êtes toutes enchantées de cet appareil !
Merci pour vos réponses.