Forum future nouvelle utilisatrice
Je suis d'accord avec ton je lui ai dit un grand MERCI MOMO. Bonne nuit, demain tu vas bosser dur.
Aujourd'hui, je viens de recevoir mon thermo. J'ai eu la surprise du livreur. Je n'ai pas eu de sms ni de mail. Quelle surprise.
J'ai fait des boulettes de viandes, avec la sauce et du riz blanc ainsi que du pain.
Tout était pret pour le repas et sans se prendre la tête.
Je pense que je vais vite le prendre en main.
Que vais je faire demain ?
Plein de bonnes choses pour régaler ta petite famille
Et que diras-tu ?.....Merci Momo
Aujourd'hui, je viens de recevoir mon thermo. J'ai eu la surprise du livreur. Je n'ai pas eu de sms ni de mail. Quelle surprise.
J'ai fait des boulettes de viandes, avec la sauce et du riz blanc ainsi que du pain.
Tout était pret pour le repas et sans se prendre la tête.
Je pense que je vais vite le prendre en main.
Que vais je faire demain ?
Voilà, une semaine vient de passer et je n'ai pas eu de SMS. Je sait que c'est long mais il me tarde.
Les recettes sur le site donne très envie d'essayer et de manger.
Vivement qu'il arrive !
L'attente est longue, il se fait attendre !!
Bonjour,
Samedi j'ai reçu la vsite une démonstratrice de l'angin, il m'a beaucoup plû de par son aspect simple et surtout pratique. J'ai signé le bon de commande et maintenant il me tarde vraiment de le recevoir. Je sais qu'il faut compter 3 semaines.
Il me tarde de pouvoir cuisiner la dedans et de regaler toute ma famille de gourmand.
Bonjour Andgie et bienvenue sur le forum
Je comprends ton impatience, nous sommes tou(te)s passé(e)s par là
Et....... à la réception de Momo : c'est la Joie
En attendant, regarde les recettes proposées et les conseils et astuces partagés sur le forum super convivial
Et n'oublie pas de venir nous raconter ton premier "tête à tête" avec Momo
A bientôt
Bonjour,
Samedi j'ai reçu la vsite une démonstratrice de l'angin, il m'a beaucoup plû de par son aspect simple et surtout pratique. J'ai signé le bon de commande et maintenant il me tarde vraiment de le recevoir. Je sais qu'il faut compter 3 semaines.
Il me tarde de pouvoir cuisiner la dedans et de regaler toute ma famille de gourmand.