Forum future utilisatrice!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

après j'ai pas voulu mettre plus d argent il y a 2 ans et je voulais essayer si cela m'était très utile avant de mettre plus cher!

merci de votre accueil

reçu le 31 mars, que du bonheur pour l'instant!!!!

bonjour fleur

je pense que tu es du doubs et de quel coin?

moi aussi ,j'ai le même robot que j'avais investie (800€) il y a 2 ans,mais certaine recettes de Vorwerk,ne vont pas!!!! et en plus on n'a pas cette fonction[counterclock Soft et ça broit tous!!!!!!

et fonction pétrin,il s'arrête!!!galère

moi aussi 3 enfants ,alors j'adore cuisiner!

Bonjour et bienvenue 

Tout comme toi je suis une future utilisatrice. Ma commande est plus récente, j’aurais plus de temps que toi à attendre avant d'utiliser  Mixingbowl closed et préparer de bons repas. En attendant, je vais m'acheter un rouleau à pâtisserie car je n’ai encore jamais fait de pâtes feuilletées ou brisée maison  Bigsmile

C’est mon homme qui va être content de manger encore plus de plats faits maison.

Mixingbowl closed commandé le 16/01. SMS de confirmation le 26/01. Livraison le 27/03/2015

Bonjour, j'ai commandé mon thermomix le 06/12 et je l'attends toujours. J'espère pouvoir en profites un max de mon thermomix et de pouvoir partager plein de chose avec vous.

Bienvenue sur le forum Fleur  Wink

Patricia

bonjour,

je viens de commander le TM5, j'espère pouvoir partager beaucoup ici, maman de 3 enfants, avec un travail à temps plein, je compte bien tester tout plein de recettes

j'avais auparavant un robot thermochef natura qui m'a largement satisfaite mais auquel il manque quelques fonctions bien pratique par rapport au thermomix!

a tres bientot sur de nouvelles discussions!

reçu le 31 mars, que du bonheur pour l'instant!!!!