Forum Garantie thermomix d'occasion
Bonjour je souhaite acheter un thermomix 5 d'occasion. Que dois je demander au vendeur comme renseignement ? Merci
le numéro de série commence par 15 ? alors c'est un modèle 2015
le numéro de série commence par 16 ? alors c'est un modèle 2016
le numéro de série commence par 17 ? alors c'est un modèle 2017
le numéro de série commence par 18 ? alors c'est un modèle 2018
Si le thermomix a plus de 4 ans alors il faut changer le couteau à 61.90€ souvent en rupture de stock sur la boutique thermomix car il y a comme une faiblesse sur cet accessoire.
Bon courage
Bonjour je souhaite acheter un thermomix 5 d'occasion. Que dois je demander au vendeur comme renseignement ? Merci
bonjour,
les références de la facture me semblent complémentaire au numéro de série, c'est comme cela que j'ai pu enregistrer à mon nom, l'achat de mon TM5 d'occasion auprès de VorWerk.
Cordialement
Bonjour,
Jai acheté un TM31 d'occasion , il y a quelques mois. Comment cela se passe pour la maintenance en cas de problème ? Merci
Bonjour ,
j'envisage l'achat d'un TM5 d'occasion encore garanti ,peut-on faire valoir la garntie seulement avec le n° de série
Merci
Bonjour Laetitia,
Nous vous invitons à contacter le Service Client[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] au 02 518 547 47.
Tous nos conseillers [/]clientèle[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.
[/]Cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour, puis je changer le nom d'une facture d'un TM5 sans la facture de la vendeuse, uniquement avec le numéro de la clé et le numéro de série?
Merci
Bonjour S.Bertolotti,
Il suffit que l'ancien propriétaire appelle le service client au 02 518 547 47 et leur indique ses coordonnées et celles du nouveau propriétaire, ainsi que les informations indiquées sur la facture d'origine pour faire le changement dans nos fichiers.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
Je suis sur le point de racheter un thermomix d'occasion. Dois-je faire remplir un papier à la personne qui me le vend? Ou mon simple appel au service client, sur ma bonne foie, fera que le nom de la facture sera modifié?
Merci d'avance.
Sandra
Bonjour Marion, comme précisé sur le message juste en dessous, vous pouvez changer le nom sur la garantie en téléphonant au : 02 518 547 47 afin d'en bénéficier.
Bonne journée, votre modérateur Thermomix
bonjour,
est il toujours possible de changer le nom de la facture d'achat pour bénécifier de la garantie?
En vous remerciant par avance de votre réponse
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée.
Bonjour,
Si vous pourrez bénéficier de la garantie. Il vous faudra juste appeler le service client au 02 518 547 47 pour faire changer le nom sur la facture.
Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour. J'ai une amie qui déménage et qui me propose de lui racheter son TM5 qui à 6mois et qui est donc toujours sous garantie. Est il vrai que lorsqu'on achète un thermomix d'occasion la garantie ne fonctionne plus étant donné que la facture n'est pas au même nom. Merci de votre réponse car du coup j'hésite car j'ai déjà le TM31.