Forum gastronome inconditionnelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Hello rizaulaitADDICTetautresjambalyablinisdartoisbreton Wink :D ....mais bon, ça fait un peu long pour un pseudo Bigsmile

Bienvenue sur le forum Smile

Momo ne semble plus avoir de secret pour Toi Love et ce sera un Plaisir de partager nos expériences et nos recettes Party

A bientôt Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour à toutes, tous : issue d'une famille de gourmands gourmets, je suis l'heureuse partenaire de mon Thermo depuis 2012. Je l'ai apprivoisé et il continue de me délivrer ses secrets... Ma foi, maintenant que j'ai bien profité de vos recettes & astuces sur ce site (grand merci à vous !),  j'ai envie de transmettre tt ce qu'il a pu m'apporter : no stress- no panic, temps rattrapé illico presto, succès garantis ptit plat après ptit plat ...et pourtant, en matière de techno y avait mieux que ma bobine ... eh bien il a résisté à tous mes coups de Trafalgar (qui l'eut cru ...) @+ 'recettement vôtre' rizaulaitADDICT (oks, j'ai d'autres chouchous tel mon jambalaya, blinis ou autre dartois breton ...)

culinairement vôtre