Forum gateau pour 12 pers si

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

verdict dimanche ...mais oui j ai vu ca n a pas l air bien complique enfin j dis ca mais avvec ma chance j suis capable de le louper  :D

Oui, le Napolitain d'Istresnell est génial. Je l'ai fait l'an passé pour l'anniversaire de ma fille et faisant une génoise vanille et deux génoises chocolat, soit un napolitain gigantesque et tout le monde s'est régalé. Et en plus, c'est super simple à faire Party

j'allais dire la même chose : le napolitain est excellent, il présente bien et il y en a bien pour 12 personnes.

Peggy

merci je vais essayer ca me tente bien ! 

POULETTE38 a écrit:

bonjour,

il ya une recette de napolitain très détaillée et c'est un régal. Je vous laisse faire " rechercher" puis "rechercher une recette".

bon courage.

http://www.espace-recettes.fr/recettes/napolitain-maison/27974

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour,

il ya une recette de napolitain très détaillée et c'est un régal. Je vous laisse faire " rechercher" puis "rechercher une recette".

bon courage.

coucou

, je viens d avoir momix il y a qques jours et je suis a la rrecherche d une recette  dun gateau d anniversaire pour une douzaine de personnes . ...mais pas trop complique le gateau j ai encore un peu de mal a comprendre  l utilisation de mon nouveau joujou Puzzled est ce que quelqu un aurait une idee?? merci