Forum gateau

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

joly a raison c'est une maison d'assistante maternelle, elles sont 3 assitantes maternelles dans un local et elles accueillent 12 enfants, il faut que je me renseigne si elles ont le droit de faire consommer aux enfants ce genre de préparation, je trouve le principe pratique car elles peuvent faire leur préparation le weekend et les gâteaux restent moelleux plus longtemps et à l'abri des microbes

Gigi

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

DAPHNOIR71 a écrit:

merci les filles je viens de mettre le lien dans mes favoris, j'ai regardé l'émission 100% MAG cette semaine qui parlait de ce sujet, mais je n'avais pas noté le site, chose faite grâce à vous, je vais tout de suite tester, ma fille venant d'ouvrir une MAM, je pense que cela pourrait lui être utile pour le goûter de ses petits loups.

C'est quoi une MAM ?

Non ce n'est Michèle Alliot-Marie Wink

C'est une maison d'assistantes maternelles Smile

Ah oui, suis je bête !! Merci Super - Joly ! Toujours là pour venir a mon secours !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

solmar a écrit:

DAPHNOIR71 a écrit:

merci les filles je viens de mettre le lien dans mes favoris, j'ai regardé l'émission 100% MAG cette semaine qui parlait de ce sujet, mais je n'avais pas noté le site, chose faite grâce à vous, je vais tout de suite tester, ma fille venant d'ouvrir une MAM, je pense que cela pourrait lui être utile pour le goûter de ses petits loups.

C'est quoi une MAM ?

Non ce n'est Michèle Alliot-Marie Wink

C'est une maison d'assistantes maternelles Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

DAPHNOIR71 a écrit:

C'est quoi une MAM ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

j'ai regardé cette émission et le momo était à l'honneur; Aux dires du reportage, les gâteaux étaient délicieux voire meilleurs que certains fabriqués en patisserie; Tongue BON DIMANCHE

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada

Gigi

maminou71]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Jolynoise]</p> <p>
1 a écrit:
</p> <p>
1 a écrit:

maminou71]</p><p>
1 a écrit:

Jolynoise]</p> <p>
1 a écrit:

mamieloup a écrit:

Qui a déjà goûté aux cakes en bocaux? Merci d'avance

Non, Mamieloup, pas encore mais le goût doit être le même, l'avantage est que l'on peut fermer les pots et donc conserver les gâteaux !

Voici le lien :

http://lacuisinedelilly.canalblog.com/tag/cake%20en%20bocaux

Qui a déjà goûté aux cakes en bocaux? Merci d'avance