Forum glace à la banane

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Bonjour,

La banane peut noircir, je fais un glaçon avec du jus de citron que je mets avec mes bananes congelées, cela permet d'éviter cet inconvénient.

Faire les mélange fraises- bananes, framboises- banane à savoir la banane domine très vite, il en faut donc très peu.

Bonne glace.

Motus17

Cooking  7 Un grand merci pour vos conseils ma glace était délicieuse réalisé et dégusté par des invités trés etonnés de voir une réalisation de glace si rapide.Grace à vous A bientot

joroel52

Je rajouterais de mettre ensuite le fouet dans le bol et de faire tourner un  peu vitesse 2 je crois et vous obtiendrez la texture d'une formidable glace italienne!!!

merci pour vos conseilles je vais essayer cette recette aujourd'hui pour mes invités de ce soir Cooking  7

joroel52

A partir de la recette de Kelly70, pour un résultat plus crémeux (glace) mettre 30g de crème fraîche bien froide, à la place du blanc d'oeuf.

Christine41

temps total 3 minutes ! 4 portions !    ingrédients , 80gr de sucre en morceaux 500gr de banane 1 blanc d'oeuf ! préparation ! congeler la veille 500gr de banane ! Eplucher et couper en rondelle disposer sur du papier sulfurisé ! mettre 80gr de sucre en morceaux dans le bol 10sc /vit 10 ! vous obtenez du sucre glace ! ajoutez les bananes congelé , faire 3 fois Turbo puis mettre le blanc d'oeuf 2mn /vit5 pendant que momix tourne enlever le gobelet et avec la spatule racler les parois ! bonne dégustation ! bisous à toi Kelly70 Love     

je souhaiterai faire une glace mais la base du sorbet peux m'interressée

Merci pour ta reponse

joroel52

Tu veux faire une glace ou un sorbet ?

Qui à déja réalisé une glace avec des bananes pouvez-vous me conseiller une recette

Merci beaucoup pour votre aide

joroel52