Forum gobelet doseur et couvercle varoma fissurés et SAV injoignable !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Bonjour,

Certaines conseillères sont exceptionnelles (celles présentes sur ce site), mais n'oubliez pas qu'elles ne le sont pas toutes, le mien a été inexistant du jour où j'ai acheté le robot !! Tout comme sa responsable de secteur. Nous avons acheté 2 robots et avons eu un seul cours de cuisine offert, alors que normalement c’est un cours par personne qui achète et avec un invité s’il le souhaite. Donc lorsque l’on se retourne vers un conseiller inexistant, puis vers un SAV également inexistant (qui de plus nous menace), je trouve que nous ne sommes pas sévères.

Chacun a eu une expérience différente avec son robot, son conseiller, le SAV, donc il y aura toujours des contents et des mécontents.

Bonne journée.

May994 a écrit:

Le robot en lui même je l'aime beaucoup. Mais pour le reste : une qualité qui laisse à désirer alors que le prix est quand même de pratiquement 1000 euros... Je trouve que cela n'est pas normal.

S'il veulent me menacer, ils peuvent. Mais je répète que je ne vais pas recommander ce robot Smile

Je vous trouve bien sévère : pourquoi n'avez vous pas commence par contacter la conseillère qui vous l'a vendu ? C'est votre interlocuteur privilégie, et un des avantages de la vente a domicile c'est précisément d'avoir une personne au plus près, qui pourra vous conseiller et vous aider. Il est clair qu'il y a eu un problème de matière pour les gobelets et couvercles. Ce problème est maintenant résolu,. Continuez a beaucoup aimer votre robot, il vous le rendra bien...  Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour;

Je suppose que vous avez une conseillère.

En tout premier lieu vous pouviez la contacter pour soumettre votre problème et je vous assure qu'elle vous aurait conseillée.

Au besoin, elle se serait déplacée pour faire une recette et vous rassurer.

Jamais au grand jamais, je n'ai été mal reçue lors d'un appel que ce soit pour un suivi de livraison ou pour une quetion aux divers services.

Je trouve que justement le suivi est extraordinaire.

Bonnes recettes dans votre thermomix.

Motus17

Motus17

Le robot en lui même je l'aime beaucoup. Mais pour le reste : une qualité qui laisse à désirer alors que le prix est quand même de pratiquement 1000 euros... Je trouve que cela n'est pas normal.

S'il veulent me menacer, ils peuvent. Mais je répète que je ne vais pas recommander ce robot Smile

oui ça s'appelle la liberté d'expression mdr Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti

Je suis d'accord, le SAV et la marque se moquent complétement des clients/clientes, ils vendent le robot et c'est tout.

Mais faites bien attention, toutes les personnes qui "critiquent" le robot reçoivent des mails et courriers de menace (j'en ai fait les frais).

De mon côté aucun problème. J'ai appelé le SAV qui a répondu immédiatement. Ma demande a été prise en compte et j'ai reçu à mon domicile quelques jours après le bouchon et le couvercle du varoma. 

Ma fille a procédé de la même façon et elle a été également très satisfaite.

Moi, je recommande le thermomix, je l'utilise tous les jours et suis extrêmement satisfaite. J'aurais dû l'acheter plus tôt !

J'ai enfin eu quelqu'un... Ils vont me renvoyer le tout. Mais je reste déçue. Je ne vais pas le recommander ce TM c'est certain.

je recommande le thermomix pour son utilisation mais je ne le recommande plus pour sa qualité car très déçue , en un peu plus d'un  an , un nouveau couvercle + joint ,  3 gobelets et un couvercle varoma ( qui commence à se fissurer de nouveau , et mes couteaux qui ne coupent plus comme il faut .... bref très déçue !

par contre à chaque appel au sav j'ai toujours eu une personne rapidement en ligne qui m'as envoyée les accessoires très rapidement , c'est bizarre que tu n'es pas de réponse Puzzled

Diabolique est mon ange ...

laeti

Bonjour,

Comme beaucoup des utilisateurs thermomix, j'ai un souci avec le goblet doseur et le couvercle du varoma qui sont fissurés. J'ai mon TM31 depuis décembre 2013. Déjà je suis déçue car je pensais le TM totalement fiable. Or je m'aperçois que cela n'est pas le cas. Au prix auquel le TM est vendu, j'avoue que j m'attendais à une vraie qualité.

J'ai donc appelé le SAV pour parler de ce problème... J'ai appelé mais personne n'a jamais décroché  :(. J'ai renouvelé mon appel 5 fois et j'ai attendu à chaque fois 10 minutes en espérant qu'enfin on allait prendre mon appel (qui lui même était pris en compte selon la bande sonore). Rien de rien.

Alors je résume : un prix élevé pour une qualité pas géniale, un SAV injoignable. Je ne recommanderai pas le TM ou même juste la marque à mon entourage.