Forum gobelet doseur
Eh bien dit donc! SAV efficace! Tant mieux que ca ce finisse bien!
Merci pour vos messages. En effet j' ai contacté le sav, qui m'en a envoyé un neuf.
A propos du gobelet abimé, j'ai eu le même problème : gobelet rapidement rayé et prêt à éclater. J'ai aussi mon thermomix depuis juillet 2012. J'ai appelé le service après vente. Ils m'ont changé le gobelet dans la semaine qui a suivi. C'est probablement une malfaçon.
le mien au bout de 6 ans a vu le fond se dessertir d'un coup !!!! un gobelet doseur sans fond plus très utile. j'en ai donc acheté un aute !!!!
Bonjour,
j'ai eu de meme pb. Moi aussi j'ai mon MOMO depuis juillet. J'en ai parlé à ma conseillere et le service aprés-vente vient de m'en renvoyer un tout neuf.
En effet Laurence, c'est la première fois que je lis ce genre de déboire !
Ton Momo étant sous garantie, adresse-toi au SAV, ils sont très sympas et compétents ! Je pense que tu auras satisfaction !
Viens nous informer de la suite donnée à ton problème
Bonsoir,
Bizarre ce gobelet. J'ai le mien depuis plus de 2 ans et à part qu'il soit un peu opaques, pas d'autre défaut. Peut-être voir avec le sav, ce qu'ils en pensent.
Cordialement
Je decouvre le site ,et je 'ai pas trouvé de réponse ...
J'ai le thermomix depuis le mois de juillet 2012. Le gobelet doseur est tout abimé, il est tout craquelé et pret à se fendre. Je ne l'ai jamais tombé... Est ce qu'il y a un sens lors de la cuisson ? Est ce quelqu'un à déjà rencontrer ce problème surtout à juste 4 mois ...
Merci de vos réponses