Forum grande aventure thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

En tout cas c'est un vrai bonheur de l'avoir je suis contente d'avoir sauter le pas!!!moi qui hésité depuis longtemps et bien je ne regrette pas 

emilie062 a écrit:

bonjour, merci rose pivone

alors pour ma première experience j'ai testé le gateau au chocolat  Cooking  7

et ce soir je me lance dans la blanquette de veau 

c'est vraiment génial on as juste a se laisser guider  Mixingbowl closed

Bonjour @emilie062, 

Rien ne vaut un bon gateau au chocolat, une valeur sûre !  Tongue Et oui comme tu le dis si bien, on a juste envie de se laisser guider, c'est très intuitif et tellement agréable. Pour moi cette après-midi c'était le pain au lait tressé avec péptites de chocolat et sucre perlé dessus !

Bonne soirée ! 

Graze a écrit:

bonjour ,

j'ai reçu le TM5 lundi et je m'amuse à cuisiner, chose que je ne faisais plus depuis quelques temps, l'ancien le TM 31 je l'ai mis au bureau dans la cafet pour mes 3 employées et moi donc je me remets à la cuisine !!!

pour le bonheur de mon compagnon et de mes employées, avec lesquelles ce moment est un moment de partage et de détente !

Cooking  1  

Bonjour et bienvenue, 

L idée de mettre a disposition le tm31  pour ses employés,  je trouve ca genial. Et momo permettra de mettre une bonne ambiance parmi vous, et de partager vos recettes et astuces .

Tout le monde aimerait avoir un patron comme vous  Bigsmile

Bonnes recettes !!!!!!

bonjour, merci rose pivone

alors pour ma première experience j'ai testé le gateau au chocolat  Cooking  7

et ce soir je me lance dans la blanquette de veau 

c'est vraiment génial on as juste a se laisser guider  Mixingbowl closed

Graze a écrit:

bonjour ,

j'ai reçu le TM5 lundi et je m'amuse à cuisiner, chose que je ne faisais plus depuis quelques temps, l'ancien le TM 31 je l'ai mis au bureau dans la cafet pour mes 3 employées et moi donc je me remets à la cuisine !!!

pour le bonheur de mon compagnon et de mes employées, avec lesquelles ce moment est un moment de partage et de détente !

Cooking  1

Bonjour Graze, et bienvenue parmi nous, même si tu étais déjà une adepte du momix apparement Wink

Voilà une bonne idée de recyclage de ton tm31, tes employées vont être ravies, c'est vraiment un joli geste de ta part que de leur mettre à disposition, et comme tu dis, vous pourrez partager de jolis moments de convivialité. Wink

Bonne journée et bonnes recettes !

emilie062 a écrit:

et voila j'ai reçu mon nouveau joujou ce midi  Love

bonne question pour la première recette je ne sais pas encore , surement patisserie ou gateau  Cooking  7

Bonjour Emilie062 et bienvenue parmi nous !

J'ai également reçu le miens hier Wink un vrai plaisir que de le voir troner dans sa cuisine ! Hier soir pour la première recette c'était celle du poulet curry avec tagliatelles de légumes et velouté au lait de coco. Cette après-midi ce sera patisserie Wink

Bonnes réalisations avec ton tm5 Mixingbowl closed tu vas te régaler et régaler tes proches ! Bonne journée.

bonjour ,

Cooking  1

emilie062 a écrit:

bonne question pour la première recette je ne sais pas encore , surement patisserie ou gateau  Cooking  7

Alors vos impressions,  contente !!!!!

1 a écrit:

oui tout a fait.

hate de réaliser de nouvelles recettes.

[/quote  

Vous allez faire quoi comme 1eres recettes ?

oui tout a fait.

hate de réaliser de nouvelles recettes.

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Vous devez être impatiente de réceptionner votre nouveau joujou  Bigsmile et de vite faire   des recettes.

Bonne reception 

bonjour a tous,

a mon tour de me lancer dans la grande aventure thermomix

j'ai passé ma commande le 25 mars

j'ai recu le sms de confirmation le 1er avril

et hier j'ai recu le sms de livraison

je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain   Smile