Forum hesite

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Bonjour,

J'ai le TM5 depuis un mois, j'en suis fan !!

Je m'en serts tous les jours ou presque, pour moi la cuisine était aussi un peu une corvée, surtout le soir la semaine, l'eternelle question : "qu'est qu'on mange ??!!" :(  Avec mon TM je ne sais plus quoi faire tellement il y a de super recettes sur la clé et sur le site, c'est top. Et maintenant en plus je fais de la pâte à pizza, du pain, des brioches, chouquettes, glaces, des choses que je n'aurais pas imaginer faire avant. Et le soir je peux faire des plats excellents rapidement

Pour l'utilisation, il est hyper simple !! Le prix aussi m'a fait un peu hésiter, j'avais aussi peur de ne pas m'en servir mais j'ai craquer lors d'une réunion.

Si tu hésites, laisse toi du temps, tu peux refaire une réunion. Le mieux pour savoir si tu vas t'en servir serait de connaitre quelqu'un qui pourrait te le prêter.

Personne ne pourra savoir à ta place si ce sera un bon investissement pour toi, ce qui est sûr c'est que de mon côté, je ne le regrette pas, et je ne pourrais plus me passer de mon Mixingbowl closed !!!! Et mon homme serait malheureux de ne plus avoir autant de choix de plats faits maison !!!

bonjour,Pour notre part on a mis un an avant de ce decider car le prix se fait poser beaucoup de questions et on se demande si on va s'en servir!Nous avons fini par craquer debut octobre et cela fait 15 jours que nous l'avons et nous ne nous servons plus que de ça!!Je ne suis pas une grande cuisinier et pourtant facile de faire plein de choses pain brioches dessert et tout ca dans un temps record!!La prise en main est facile avec l'ecran tactile qui t'indique tout et le livre de recette ou il y a tout ce qu'il faut savoir pour la base honnetement on y arrive et de plus ta conseillere viendra te faire une reunion chez toi de prise en main.Quand au recettes 200 dans le livres plus l'espaces recettes comme dit ptit piment c'est un tres large eventail nous ne sommesj amais a cours d'idée!Bonne reflexions a toi et si tu as des questions hesite pas  Wink

Amélie

Bonjour Gustine,

Une chose est sûre, le tm5 est très facile d'utilisation donc il n'y a pas de raison que tu ne saches pas l'utiliser.

T'en servir souvent, là je ne peux pas répondre à ta place, c'est à toi de le savoir Smile

Vu le prix du thermomix, il vaut mieux s'en servir souvent, ce serait bien dommage d'investir une telle somme pour laisser le robot au placard ! La cuisine est peut-être une corvée pour toi actuellement parce qu'il faut tout faire à la main, sortir toute la batterie de casseroles et d'ustensiles, passer du temps devant les fourneaux mais avec le tm5 c'est bien différent : il fait tout (ou presque) et on est guidé tout au long de la recette grâce à la clé. Pour moi, momix est mon esclave qui travaille à ma place Party

Pour les idées no problemo, il y a déjà 200 recettes fournies avec le thermomix + toutes les recettes sur ce site qui offrent un très large éventail de ce qu'on peut cuisiner, les idées ne te manqueraient plus.

Enfin si je pouvais te donner un vrai conseil, il faut savoir pourquoi tu veux acheter le thermomix, à quoi il va te servir vraiment.

En ce qui me concerne,  je voulais tout faire maison sans me fatiguer, ne plus du tout acheter de plats préparés. Gagner du temps et de l'argent en n'achetant que les produits de base qui me permettent de cuisiner sainement et rapidement...

A toi de voir en quoi le thermomix pourrait t'être utile et s'il peut t'apporter source de plaisir Wink

Bjr,

Je sors tout juste d une démonstration de thermomix t5 et j hesite.

Mes questions vais je savoir bien l utiliser m en servir souvent.

La cuisine pour moi une corvée pas d idée donc j aimerais avoir vos témoignages merci

Cec