Forum heureuse propriétaire depuis jeudi dernier !!!!!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Bon, je vois que vous êtes plus accro que moi... mais je n'ai pas dis mon dernier mot !

Je vais tenter les st jacques et le moeilleux au chocolat ces jours ci.

Isabelle

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour,

J'ai reçu le mien mercredi dernier et depuis il tourne tous les jours, mercredi, c'était crème anglaise et financiers, jeudi: moelleux au chocolat, tarte aux prunes à ma façon, saint jacques aux poireaux mais comme je n'avais que 3 saint-jacques par personne j'ai rajouté des filets de cabillaud, c'était délicieux.

Samedi mousse au chocolat et tarte tatin et hier dimanche veau marengo et de nouveau moelleux au chocolat , zoé ma petite fille adore.

bonne continuation avec thermomix

Keldan

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Isabelle et j'ai 43 ans, un mari et 3 enfants de 7 et 4 ans et j'habite dans le 44. J'adore cuisiner pour ma famille et mes amis et j'ai reçu mon TM jeudi soir et l'ai déballé seulement vendredi soir par manque de temps... et ce week-end, j'ai thermomixé à fond : crème anglaise, velouté de légumes, crèmes à la vanille et au chocolat, riz au lait et filet mignon à la moutarde... tout était super bon et les enfants en redemandent ! Ce soir, je tente le biscoflan, qui me semble super appétissant ... Merci à tous de votre accueil.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft