Forum idée ?. oeuf

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

tu me les deux dans un oeuf cocotte.

il m'arrive souvent d'utiliser les jaunes mais pas les blancs, aussi pour ne pas les perdre je les congèle  dans des sacs à glaçons à l'aide d'un entonnoir et j'écris la qantité desssus ( ex: 6 blancs ) et quand je veux faire des financiers ou une meringue suisse pour mettre sur une tarte par exemple je les ressors. Une fois décongelés je les utilise comme des frais ainsi pas de perte.

bonne soirée

fanfan

Mrrci les filles Wink

Kako, fan de momo

Le blanc d'oeuf pour faite une glace Smile

Pour mettre dans une omelette, ou pour paner des filets de poisson ou des escalopes (dinde, poulet, veau), ou pour faire des crèmes desserts.

Pour dorer une brioche,une pâte feuilletée

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

... peut-être dans un reste de purée et en croquettes ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Bonjour à toutes,

Je suis en manque didées car j ai un blanc d oeuf avec moitié de jaune dans le frigo depuis hier soir et ne sais pas quoi en faire ! Mais pas de gateau...Auriez-vous

z des idées car ce n est pas la première fois et d habitude je jette, mais à prori on peut faire des économies avec momo...Merci Wink

s

Kako, fan de momo