Forum idées menu exclusivement au momix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: robaja activé 27.06.2014

4 réponses | Date de création

avec un thermomix et les 9999 recettes du site il est possible de faire 2 repas par jour pour 4 personnes même dans un camping . Pas de stress tout iras trés bien

catherine

je ferais

- le soir :

des plats sans cuisson ou avec des féculents, peu ou pas de protéine animales (ou juste du jambon) (salades composées, salades de riz, salades de pâtes, taboulé, et en dessert fromages, yaourts, fruits...)

- le midi :

- une entrée de crudités sans cuisson (melon, pastèque, maïs, tomates, asperges, betteraves précuites)

- ensuite des plats avec cuisson et protéines animales (une fois un poisson au varoma avec legumes, riz et sauce ; une fois un plat de viande mijoté comme une tajine, un ragout ; une fois un plat avec oeufs comme une piperade ou une ratatouille avec un oeuf cassé dedans ; une fois une légumineuse cuisinée en purée ou avec d'autres légumes comme des lentilles, haricots blancs, pois cassés et on recommence poisson / viande / oeuf / légumineuse)

- en dessert un laitage ou un fruit.

et si tu as un BBQ, je ferais des grillades le plus souvent possible.

Débutante Momo-tivée

Nous attaquons les travaux dans la cuisine et pendant un dizaine de jours, je n'aurai que le momix pour cuisiner.Je recherche des idées menus pour les repas du midi et soir pour 2 adultes et 3 enfants.(comptant pour 2 pour les quantités!).Merci!