Forum il arrive !!!!!
çà y est !!!!! il est là !!!!!!! je viens de le laver, il est trop beau !!!!!!!! je me croirai à Noël !!!!!!! alllez je vais faire du jus d'orange en premier et un sorbet fraises ensuite !!!!!! alllez à fond pour momo !!!!
Merci sameva, dès que je le reçois et que j'ai essayé le sorbet je te dirai......
Merci j'ai des fraises congelées et je vais mettre du melon, j'espère que çà marchera !!!
Bien sur, tu fais exactement comme c'est indiqué dans le livre ( il te faut un blanc d'oeuf et du sucre )
Merci j'ai des fraises congelées et je vais mettre du melon, j'espère que çà marchera !!!
çà y est j'ai eu le sms me diant qu'il arrivait dans 24 à 48 heures !!!!! je suis trop contente !!!!! c'est dingue d'être aussi impatiente pour un robot ........ des copines ne me comprennent^pas trop mais ici vous êtes des fans de momo alors je peux me lâcher !!!!!!
je voulais juste savoir quelles recettes vous me conseillez pour démarrer car ma conseillère ne me fera la démo qu'en Août vu qu'elle est en congés. il ya tellement de recettes que je ne sais par quoi commencer et je ne voudrai pas être déçue car j'ai lu des messages où certaines étaient vraiment déçues, j'ai envie de bien démarrer avec momo !!!
merci de votre aide !!!!
Avec le TMX,tu vas recevoir le livre "à table avec thermomix". Tu auras un choix de recettes faciles à réaliser. Tu peux mettre au congélateur des fruits coupés en petits morceaux et tenter le sorbet, par exemple ...
çà y est j'ai eu le sms me diant qu'il arrivait dans 24 à 48 heures !!!!! je suis trop contente !!!!! c'est dingue d'être aussi impatiente pour un robot ........ des copines ne me comprennent^pas trop mais ici vous êtes des fans de momo alors je peux me lâcher !!!!!!
je voulais juste savoir quelles recettes vous me conseillez pour démarrer car ma conseillère ne me fera la démo qu'en Août vu qu'elle est en congés. il ya tellement de recettes que je ne sais par quoi commencer et je ne voudrai pas être déçue car j'ai lu des messages où certaines étaient vraiment déçues, j'ai envie de bien démarrer avec momo !!!
merci de votre aide !!!!