Forum il arrive...
Bon debut Orline ...bonne continuation
Voilà,
je me suis lancée et depuis vendredi, j'ai plus qu'etrenner mon nouveau jouet..
Menu du jour :
Souffle au fromage
Purée de Pommes de Terre
Creme au chocolat...
J'ai du (pffff! comme c'est fastidieux !!!! ) sortir une poèle pour cuire mes cotes de porc marinées, et Voilà !!!!
En plus, j'ai testé la recette du pain brioché, comme cela, je pourrai la décliner en pain surprise pour Noêl !!!!
En tout cas, je suis accroc à Momo !!!!!!!!!!!!!!!!
Meric pour tous vos conseils
C'est fastidieu mais très utile, lis aussi le manuel d'utilisation, il est vraimet bien fait et t'apporte de bons conseils!
Orline ....lis bien ta recette et tout se passera très bien ...cuisine bien et bon ap
Ca y est, le grand jour pour moi est aussi arrivé !!!!
Je reçois mon super kdo ce matin (d'ailleurs, il est ou Mr UPS ?????? :(( )
Et j'ai trop hâte de l'essayer, peut-être même que je ne vais pas attendre que la conseillère vienne pour le tester ..... (en même temps, je devrais l'attendre jusqu'au moins lundi, et c'est super long !!!!!!!!!! )
je vais tenter de faire de la dinde, avec du riz et une fondue de poireaux, vous en dites quoi ?
en tout cas, je suisaussi excitée que si c'était déjà le matin de Noêl !!!!!
bonjour Marjeanat,j'habite dans le 22 près de la station balnéaire de Pléneuf-Val-André,bien entendu le plus beau coin du monde....à+
moi je suis du morbihan ...Pontivy
bonjour Marjeanat,j'habite dans le 22 près de la station balnéaire de Pléneuf-Val-André,bien entendu le plus beau coin du monde....à+
et voilà,j'ai recommencé à midi;j'ai fait fort la choucroute au poisson sauf que j'ai rajouté des fruits de mer.ben oui,j'habite près de la mer!!!!très fière de moi,elle était parfaite.et la brioche d'hier aussi d'ailleurs. salut à toutes et merci de vos petits mots ,cela fait toujours plaisir!
C'est ce que je disais, inratable! Bonne decouverte de toutes les merveilles que ton TH peut cuisiner! Personnelement je fais des heureux avec la brioche et les cremes deux saveurs!
tu habites où ?
essai concluant pour la fameuse purée,elle était onctueuse.Par contre,j'ai eu un peu de mal avec la minuterie au début.Maintenant,j'essaye la brioche de Butchy,on va voir ce que cela donne...et puis,je vais faire un velouté de courgettes pour ce soir,histoire de bien m'habithuer à momo !merci de vos encouragements et un salut de Bretagne !
cuisine bien momone et viens nous dire si tu as reussi
il est bien là !je lis les recommandations et attaque les choses sérieuses dès demain,à savoir...la fameuse purée !j'espère ne pas me tromper avec tous ces boutons... merci à toi de m'avoir répondu.ce soir,omelette aux cèpes et pieds de mouton,mais ans le thermo!
en lisant bien la recette
normalement on doit reussir toutes lesrecettes
Bonjour!
En inratable c'est le risotto ou la purée de pomme de terre.
Bonne décourverte du nouveau joujou!
enfin, "il " arrive cet après-midi,depuis 3 semaines que je l'attends !J'en rêve la nuit,pour vous dire!maintenant,j'ai besoin de votre aide;il me faut "la " recette " pour débuter avec momo,la recette que je ne pourrai pas louper afin de me familiariser avec lui,qui me donne envie de continuer ensuite,merci d'avance pour vos idées,
Monique