Forum il est a 10 kms de chz moi

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

génial printemps, tu vas pouvoi rprofiter de ton WE

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/

je l'ai reçu a 11h30. Je l'ai laissé tranquille jusqu'a 15h30 puis je lui ais trouvé une place. lu le livre de demonstration, et commencé la premiere recette. le gateau de riz sur le livre de recette est excellent mais a laisser un peu plus cuire. La sauce tomate faite apres, trop liquide. Donc je vais refaire avec une pate pour faire pizza, a voir. Cet appareil à l'air génial, mais je prends mon temps, pour l étudier et rectifier le tir pour faire de meilleurs recettes loll. Je vais en adopter en light comme la sauce tomate., j espere l 'avoir pour un moment loll. Le moins, le nettoyage ,surtout pour le riz et le bruit .

!!!!

printemps

NULL

printemps

Raconte .....

Creadidi

NULL

printemps

allo a ups. Livraison en cours aujourd'hui parait il et non lundi. Ils auraient pu appeler. Mais bon j y croirais quand ups sonnera a ma porte. j etais sortie mais bon pas de papier, donc j espere qu'il n est pas encore passé loll et qu il va passer, je vous tiens au courant

au fait ca vous arrive de marquer un commentaire et quand vous faite enregistrer, il vous marque "champs commentaire obligatoire" ? car parfois je marque 2 a 3 fois avant que ca marche

printemps

et vous ne pouvez pas demander à UPS de venir le retirer à leur dépôt ? c'est peut-être possible, de plus çà leur évite une livraison ??

Françoise

(Yvelines 78)

Crazy ou la la!! comment tu dois etre colére!! le week end va te paraitre interminable!! profites bien du site pour les recettes c'est extra! et des lundi, tu nous diras ce que tu as fait!! a bientot!!

nath49

il est a 10 kms de cz moi cz ups et livraison que lundi pffffffff

printemps