Forum il est arrivé

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

oui c'est très  simple - j'ai vu la réalisation en démonstration j'étais bluffée par la rapidité et la simplicité

Mixingbowl closed commandé le lundi 25 avril

SMS de confirmation reçu le 9/05

Mail d'UPS reçu le 17/05 pour une livraison prévue le 18/05

Mixingbowl closed arrivé le 18/05

Bonsoir rose pivoine vous verrez les îles flottantes un jeu d'enfant et idem pour les smoothie 

munchette29 a écrit:

Mes îles flottantes un délice fait aussi pancakes,mayonnaise,smoothie et faut que je fasse quelques courses 

Bonsoir Munchette29, 

Ah ça me tente bien alors Wink J'essayerais pendant le weekend pour les îles flottantes. Le smoothie j'adore ça mais je n'ose pas me lancer... à la base je voulais un blender pour les faire, mais quand j'ai vu que le momix pouvait en réaliser, je me suis abstenu de cet achat, mais je n'arrive pas à me convaincre et me lancer... Faut vraiment que je me sorte cette idée de la tête et que je me lance ! 

Pour moi ce soir c'est la recette du Cabillaud pommes de terre à la sauce tomate  Tongue

Bonne soirée !

Bonne soirée ! 

aujourd'hui velouté de courgettes et purée pommes de terre une tuerie!!!

Mes îles flottantes un délice fait aussi pancakes,mayonnaise,smoothie et faut que je fasse quelques courses 

Bounty114 a écrit:

J'ai reçu le mien jeudi soir et depuis je n'arrête pas, un gratin de chou fleur pour commencer. Et aujourd'hui le cabillaud au beurre d'agrumes et un sorbet fraises

Bonsoir @Bounty114, 

Le miens n'arrête pas de tourner non plus Wink faut que je pense à prendre des fruits surgelés pour réaliser des sorbets, un vrai délice n'est-ce pas ? Je l'avais testé lors d'une démonstration c'était génial ! 

Bonne soirée et bonnes recettes ! 

Chloemilie a écrit:

Coucou !! 

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai le tm5 depuis mercredi et j'avoue qu'il a fonctionné tous les jours depuis !! J'ai testé le fondant au chocolat, les pâtes chorizo jambon de Bayonne, le crumble aux pommes et là j'ai des fraises qui arrivent en fin de parcours alors je vais faire une compote ! 

J'essaie de me familiariser avec la bête !! 

bon week end à vous ! 

Bonjour @Chloemilie et bienvenue parmi nous Wink J'ai reçu le miens mercerdi dernier aussi et je l'utilise tous les jours et plusieurs fois par jours, la vraie folie ! J'ai essayée la recette des pâtes au chorizo et jambon de bayonne aussi, la recette était pas mal, mais j'ai trouvé que mes pâtes étaient tout compactées entre elles à la fin de la recette ? As-tu rencontré ce petit hic' ? 

Bonne soirée Wink

J'ai reçu le mien jeudi soir et depuis je n'arrête pas, un gratin de chou fleur pour commencer. Et aujourd'hui le cabillaud au beurre d'agrumes et un sorbet fraises

Bounty114

Coucou !! 

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai le tm5 depuis mercredi et j'avoue qu'il a fonctionné tous les jours depuis !! J'ai testé le fondant au chocolat, les pâtes chorizo jambon de Bayonne, le crumble aux pommes et là j'ai des fraises qui arrivent en fin de parcours alors je vais faire une compote ! 

J'essaie de me familiariser avec la bête !! 

bon week end à vous ! 

Oui trop bon les îles flottantes et mon mari a fait des pancakes ce matin  Smile

munchette29 a écrit:

Enfin je l'ai!!!!je suis allé le chercher chez ups car j'aurais pu l'avoir hier déjà mais bon ya des incompétents partout bref je rentre à la maison et je deballe!!!

Bonjour @munchette29, 

Super bonne nouvelle, et je comprend, je serais allez le chercher chez UPS aussi pour l'avoir plus vite et pas attendre une seconde livraison !  Bigsmile Nous sommes de vraies gosses face à ce momix mdr 

Hummm, des îles flottantes, j'ai pas encore testée avec le tm5 Mixingbowl closed , elles étaient bien réussies ? 

Bonne journée 

iles flottantes en cours!!!un pur bonheur de l'avoir il est trop beau

Enfin je l'ai!!!!je suis allé le chercher chez ups car j'aurais pu l'avoir hier déjà mais bon ya des incompétents partout bref je rentre à la maison et je deballe!!!

Bonjour Yvonmaria et bienvenue parmi nous ! 

C'est super d'avoir reçu le momix avant le délai prévu, commandes passées le 19 mars 2016 avec ma maman et nous les avons reçu ce mardi et mercredi. Trop contentes, il est vraiment génial. Tu vas régaler tes proches avec ! 

Bonne mise en service alors Wink

Bonsoir et bienvenue.  Ca été  super rapide., tant mieux. Pour cette mise en route, vous avez prévu quoi comme recette ?  Profitez bien de momo ce week.  Party

Bonne soirée

bonsoir, midi la camionnette UPS devant la maison et le TM vient de m'être livré. Commandé le 23 mars, je ne l'attendais que fin mai. Quelle bonne surprise. Mise en service prévue samedi avec 3 copains, copines.