Forum il est arrive !!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: mumuduc activé 17.09.2011

4 réponses | Date de création

Et bien merci corinne 13 pour ton petit mot, je n'ai donc pas arreté du week-end pains, soupes, purée et blancs de poulet sauce tomates et champignons, on s'est régalé tout le week-end et on n'attend plus que de recommencer. Beaucoup de plaisir aux futures utilisatrices ou futurs utilisateurs, et aux nouvelles et nouveaux utilisateurs.

Cette semaine au menu goujère, cannelés et bien d'autres plats au gré de l'inspiration des recettes. Miam !!

Cooking  7

Mumu Membre du Club desClosed lidMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc

Profite du week-end pour faire un peu connaissance avec la bête ! Tu vas te régaler à l'utiliser !

Abientôt,

Corinne 13.

Corinne. (13, Bouches du Rhône)

Cooking  7

Ca  y est,  il est arrivé  je vais pouvoir mitonner des bonnes recettes pour tout ma famille, et j'en ai pas mal sous lee coude, ma fille qui l'adore déjà  mais tout d'abord quelques courses histoire d'avoir de quoi donner à manger à mon mommix !!! et puis après au fourneau oh pardon au robot.  c est parti . Une petite info j'ai eu du mal à connaître la date de livraison par le service clientèle et de toute manière je ne l'ai pas eu malgré de nombreux mails. Heureusement ma conseillère s'en est occupée et m'a apppelé le matin pour me dire qu'il arrivait dans la journée et heureusement le  livreur a été super sympa il était 18h et il m' a appelé, et heureusement car je n'étais plus sur mon lieu de travail qui était aussi mon lieu de livraison mais tout s'est bien terminé. A bientôt pour des news. Cooking  6

Mumu Membre du Club desClosed lidMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc