Forum impatiente
Hello!
J'ai un peu testé mon TM, et je dois dire que je suis très contente des résultats obtenus. J'ai encore un peu de soucis pour l'ordre dans lequel je dois effectuer les différents réglages ... Mais j'ai mon rendez-vous avec l'animatrice et je pourrai lui poser toutes les questions dont je n'ai pas la réponse pour l'instant. Elle va faire un risotto, que font-elles d'habitude ?
Merci pour vos réponses,
C'est super Marie France ! je vais venir prendre un petit goûter, hi hi hi !!!
Moi je patiente, je patiente... Peut être la semaine prochaine ! Bonne soirée.
Hello Bouda !
J'ai eu mon mardi comme prévu ! C'est un peu intimidant de se retrouver devant la machine, on a peur de faire quelque chose de travers ! Mais j'ai tout de même fait deux expériences, de la pâte feuilletée, je dois dire réussie et goûteuse. Et aujourd'hui j'ai mis en route du pain brioché, il est en train de lever ! Ce soir nous dégusterons ! Je pense que demain je vais essayer une cuisson vapeur . C'est cool !
Bonjour Marie France, as tu reçu le ? moi cela va faire deux semaines et toujours pas de sms, que c'est long d'attendre !!!
Coucou,
Demain sera le grand jour ! Hier j'ai eu le mail d'information de la livraison et le site du transporteur indique que la livraison aurait lieudans la journée ! Youpi ! Je vais enfin pouvoir me lancer !
J'espère que tu l'auras aussi bientôt. Quand je l'ai commandé, la vendeuse m'avait dit que d'habitude c'était trois semaines pour la livraison, mais comme je l'ai acheté à la foire européenne, le délai n'était que de deux semaines, et ça colle (s'il est livré demain).
Coucou marie france!
Je me permet de te demander si tu as reçut ton thermomix ?
Car j'ai commander vers la même date que toi, et je n'ai toujours pas eu de sms de confirmation de la commande !
Je suis impatiente !!!!
Merci et a bientôt
c'est la "Momo attitude" comme dirait Jolynoise
c'est la "Momo attitude" comme dirait Jolynoise
Merci pour le lien, les utilisateurs de thermomix sont vraiment une grande famille ! C'est sympa.
Je vais suivre tes conseils et déjà me documenter pour bien démarrer quand le grand jour arrivera, entout cas merci pour le message et à bientôt pour la suite de l'aventure !
Bienvenue sur le forum. Si tu veux te familiariser avec le TM en l'attendant, tu peux lire le guide d'utilisation et cela te fera gagner du temps quand tu l'auras reçu. Je te mets le lien. Après le titre, il y a une page blanche,il faudra descendre plus bas pour commencer la lecture
http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf
Merci pour le petit mot gentil, je vais déjà faire un peu de lecture et surfer sur le site pour me préparer au grand jour !
Bonsoir Marie-France et bienvenue sur le forum
Prends patience, fouine partout sur le site et note les recettes que tu auras plaisir à réaliser dès que Momo aura pris la place d'honneur dans ta cuisine
A bientôt le plaisir de lire tes premières expériences
bienvenue sur le forum Marie France.....je pense que tu vas compter les jours
c'est toujours trop long d'attendre !!!
Bonjour à tous ! Je viens de LE commander et déjà je piaffe d'impatience ... Quinze jours et je pourrai découvrir tous les avantages d'un thermomix !