Forum impatiente

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

Hello!

J'ai un peu testé mon TM, et je dois dire que je suis très contente des résultats obtenus. J'ai encore un peu de soucis pour l'ordre dans lequel je dois effectuer les différents réglages ... Mais j'ai mon rendez-vous avec l'animatrice et je pourrai lui poser toutes les questions dont je n'ai pas la réponse pour l'instant. Elle va faire un risotto, que font-elles d'habitude ?

Merci pour vos réponses,

Marie-France Soft

C'est super Marie France ! je vais venir prendre un petit goûter, hi hi hi !!!

Moi je patiente, je patiente... Peut être la semaine prochaine ! Bonne soirée.

Hello Bouda !

J'ai eu mon Mixingbowl closed mardi comme prévu ! C'est un peu intimidant de se retrouver devant la machine, on a peur de faire quelque chose de travers ! Mais j'ai tout de même fait deux expériences,  de la pâte feuilletée, je dois dire réussie et goûteuse. Et aujourd'hui j'ai mis en route du pain brioché, il est en train de lever ! Ce soir nous dégusterons ! Je pense que demain je vais essayer une cuisson vapeur . C'est cool !

Marie-France Soft

Bonjour Marie France, as tu reçu le Mixingbowl closed  ? moi cela va faire deux semaines et toujours pas de sms, que c'est long d'attendre !!! Aw

Coucou,

Demain sera le grand jour ! Hier j'ai eu le mail d'information de la livraison et le site du transporteur indique que la livraison aurait lieudans la journée ! Youpi ! Je vais enfin pouvoir me lancer !

J'espère que tu l'auras aussi bientôt. Quand je l'ai commandé, la vendeuse m'avait dit que d'habitude c'était trois semaines pour la livraison, mais comme je l'ai acheté à la foire européenne, le délai n'était que de deux semaines, et ça colle (s'il est livré demain).

Smile

Marie-France Soft

Coucou marie france! 

Je me permet de te demander si tu as reçut ton thermomix ? 

Car j'ai commander vers la même date que toi, et je n'ai toujours pas eu de sms de confirmation de la commande !

Je suis impatiente !!!! 

Merci et a bientôt

Mixingbowl closed

Sameva a écrit:

c'est la "Momo attitude" comme dirait Jolynoise ;)

Mixingbowl closed Smile Wink Love Mixingbowl closed

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

c'est la "Momo attitude" comme dirait Jolynoise ;)

Ghis

Merci pour le lien, les utilisateurs de thermomix sont vraiment une grande famille ! C'est sympa.

Marie-France Soft

Je vais suivre tes conseils et déjà me documenter pour bien démarrer quand le grand jour arrivera, entout cas merci pour le message  et à bientôt pour la suite de l'aventure !

Marie-France Soft

Bienvenue sur le forum. Si tu veux te familiariser avec le TM en l'attendant, tu peux lire le guide d'utilisation et cela te fera gagner du temps quand tu l'auras reçu. Je te mets le lien. Après le titre, il y a une page blanche,il faudra descendre plus bas pour commencer la lecture

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Ghis

Merci pour le petit mot gentil, je vais déjà faire un peu de lecture et surfer sur le site pour me préparer au grand jour ! Glasses

Marie-France Soft

Bonsoir Marie-France et bienvenue sur le forum Smile

Prends patience, fouine partout sur le site et note les recettes que tu auras plaisir à réaliser dès que Momo aura pris la place d'honneur dans ta cuisine Wink

A bientôt le plaisir de lire tes premières expériences Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bienvenue sur le forum Marie France.....je pense que tu vas compter les jours

c'est toujours trop long d'attendre !!! Smile

Patricia

Bonjour à tous ! Je viens de LE commander et déjà je piaffe d'impatience  ... Quinze jours et je pourrai découvrir tous les avantages d'un thermomix !

Marie-France Soft