Forum inscription TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

J'ai bien l'application sur mon iphone mais impossible de rentré mon mail il me dit email invalide alors que je suis bien inscrit sur le site.

Comment faire svp??

Bonjour, L'Application Thermomix 2.0 est disponible sur iPhone et iPad. La plateforme recettes de Thermomix www.mythermomix.fr est accessible depuis n'importe quel smartphone. Elle offre les mêmes fonctionnalités que l'application, il vous suffit d'avoir une connexion internet pour y accéder. Ceci étant, un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du  02 49 53 8000. Bonne journée ! Bien cordialement, le modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

Je me poses la même question que vous, J'essaie depuis tout à l'heure de voir où on doit inscrire les numéros et je ne trouve pas!!

Merci de votre aide

TM5 recu depuis 15 jours. les débuts sont prometteurs! Smile

j ai  fait mon inscription sur my thermomix mais je suis systematiquement sur l espace recettes ou mon inscription a bien été enregistrée.par contre je n ai jamais enregistré mon code clé ni numéro de client.est ce normal?