Forum insérer une photo dans un commentaire
bonjour carole contente de voir que tu viens sur le forum merci pour ta réponse je trouve bizarre d'avoir des réponse maintenant alors que la question date de l'année denière bonne journée à toi piemo
en ce moment ça bugue, je n'y arrive pas non plus alors qu'avant cela fonctionnait.
bonjour sameva maintenant il y a un bien cette petite icone mais avant c'était un petit appareil vert bonne journée et merci pour la réponse piemo
moi, je ne vois pas de petit appareil photo vert. Je clique sur l'icone rouge jaune et bleu dans la barre juste au-dessus de l'espace commentaire, puis on me demande de choisir une photo à insérer.
il faut vérifier la taille de la photo et la réduire si elle dépasse 2 MO,sinon elle ne se transfert pas dans l'espace commentaire.
Coucou Piemo! je n'arrive meme pas a publier mes recettes! alors les photos.....!!!!
merci de votre réponse ,piemo
J'ai le même problème !
Personne pour nous répondre ?
bonjour vous serait il possible de me donner la marche à suivre pour insérer une photo dans un commentaire.j'ai beau cliquer sur le petit appareil photos vert et de suivre les explication cela ne fonctionne pas merci de votre aide piemo