J'ai découvert le TM5 lors de journées portes ouvertes à toulouse l'année dernière, mais je n'avais pas réellement pensé à l'acheter...(un peu cher ...et mon TM31 de juin 2012). Mais finalement une acheteuse est venue frapper à ma porte. je n'ai pas pu résister !!! un caprice... un peu cher.
la conseillière m'a dit que je ne l'aurai peut etre pas pour Noel .... j'epère tout de meme
Pareil pour moi, Béa : j'ai vendu mon TM31 et je viens de reaccorder ma confiance à Thermomix :,j'ai littéralement craqué pour le TM5 dont je viens de signer le bon de commande
Je suis une furure Thermomixeuse ... j'ai passé commande semaine 43 !
J'ai hâte de le recevoir mais en même temps j'ai des craintes de ne pas l'utiliser à bon escient !!!!
Comment se sont passées vos premières fois ? Pouvez-vous me rassurer ?
Bonne journée et merci à celles qui prendront le temps de me répondre ...
Laurence
Bonjour,
moi aussi j avais beaucoup d appréhension au debut, et surtout de me retrouver seule face a sans la conseillère. Alors j ai pris une recette de la clé et j ai suivi la recette en relisant 3 fois au cas où et finalement tout c bien passé. C etrange comme sensation, on a l impression que c la 1ere fois qu on cuisine.
Mais alors après c que du bonheur car il nous facilite la vie car les recettes sont rapides et on peut faire de vrais repas équilibrés.
Oui c'est vrai que c'est un beau cadeau ! Allez on patiente on patiente.....
Oui effectivement j'ai été un peu surprise, une collègue l'a commandé une semaine avant moi et elle ne l'a pas reçu.
Mais j'ai lu sur le forum que certaines personnes n'ont jamais reçu le sms de confirmation !!!!
mais que c'est long !!!!!
allez ! un super cadeau de Noel tout de meme !!!

Béa
Bonsoir , deja un sms de comfirmation au bout de 6 jours de commande !!! super rapide .
Moi cela fait 10 jours et je n ai toujours rien reçu
Tes craintes vont s'envolées très rapidement.
il va te faciliter la vie. je ne dis pas que tu vas pouvoir tout faire avec, mais presque.
Moi aussi j'attends avec impatience la livraison !!!
Je compte un minimum de 6 semaines peut etre 8....(commande passé le 4 novembre).
par contre j'ai vendu mon TM31 et je 26 novembre la personne vient le chercher !!
je pense avoir UN PEU de mal à le laisser partir .. :((
bonne soiirée
Béa
10 novembre : sms confirmation
A suivre
Béa
Effectivement la capacité c'est une bonne chose.
C'est juste le coté électronique qui me faisait un peu peur !!! mais les commentaires sont rassurants.
merci et bonne soirée
Béa
J'ai découvert le TM5 lors de journées portes ouvertes à toulouse l'année dernière, mais je n'avais pas réellement pensé à l'acheter...(un peu cher ...et mon TM31 de juin 2012). Mais finalement une acheteuse est venue frapper à ma porte. je n'ai pas pu résister !!! un caprice... un peu cher.
la conseillière m'a dit que je ne l'aurai peut etre pas pour Noel .... j'epère tout de meme
on se tient au courant Jade
bonne soirée
Béa
Pareil pour moi, Béa : j'ai vendu mon TM31 et je viens de reaccorder ma confiance à Thermomix :,j'ai littéralement craqué pour le TM5 dont je viens de signer le bon de commande
moi aussi j avais beaucoup d appréhension au debut, et surtout de me retrouver seule face a
sans la conseillère. Alors j ai pris une recette de la clé et j ai suivi la recette en relisant 3 fois au cas où
et finalement tout c bien passé. C etrange comme sensation, on a l impression que c la 1ere fois qu on cuisine.
Mais alors après c que du bonheur car il nous facilite la vie car les recettes sont rapides et on peut faire de vrais repas équilibrés.
A bientôt
Je suis une furure Thermomixeuse ... j'ai passé commande semaine 43 !
J'ai hâte de le recevoir mais en même temps j'ai des craintes de ne pas l'utiliser à bon escient !!!!
Comment se sont passées vos premières fois ? Pouvez-vous me rassurer ?
Bonne journée et merci à celles qui prendront le temps de me répondre ...
Laurence
Il n y a pas de raison que vous soyez déçue, le tm5 est plus grand en capacité et il y a l avantage de la clé.
Bonne journée
J'ai vendu mon TM31 !!! et j'ai commandé de TM5.
bon de commnde signé aujourd'hui, j'espère ne pas etre décue.
A suivre
bonne journéee
Béa